Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FLP détectée à l'echographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FLP détectée à l'echographie Empty
MessageSujet: FLP détectée à l'echographie   FLP détectée à l'echographie EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:00

La fente a été détectée par mon pbstétricien à l'echographie du 5ème mois. Il n'a pas été très délicat dans l'annonce ... Il a commencé par nous montrer les yeux, le nez, et là a marqué un arrêt et a quitté son cabinet en nous disant qu'il avait besoin de l'avis d'un confrère.
Le papa présent (heureusement !) n'a pas réalisé tout de suite qu'il y avait un problème, mais moi je l'ai vu .... De retour avec son confrère, ils ont confirmé la fente.
Il a donc arrêté l'echographie du 5ème mois et nous a prescrit une echographie contradictoire à Necker. Pour les explications, il a été très brut et flou.
C'est lorsqu'il a parlé d'allaitement et des moyens possibles que je me suis effondrée ....
Je suis tout de même allée au travail ce jour là et je regrette car j'étais dans un état pittoyable !
La famille a appris la nouvelle par nous deux et ça a été l'effondrement.
Aujourd'hui, ça va un peu mieux, on s'y prépare mais tant que Raphaëlle n'est pas encore là, on n'y est pas vraiment préparé ... Je ne sais pas si c'est si bien de le savoir à l'avance car finalement on s'angoisse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
FLP détectée à l'echographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: L'ANNONCE ET LA RENCONTRE-
Sauter vers: