Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma nouvelle puce

Aller en bas 
+3
nanysh
kaomé
lalie
7 participants
AuteurMessage
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Ma nouvelle puce   Ma nouvelle puce EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:23

Bonjour,
Et bien c'a y est Maëlie a eut sa première opération, finalement tout c'est bien passé après une petite complication, résultat 2 passages au bloc et 2 anesthésie mais bon c'est du passé et maintenant j'ai une nouvelle petite fille très jolie. Au début c'a faisait bizarre car comme beaucoup de mamans je m'étais habitué à sa fente. Donc voilà nous sommes très contents du résultat.
ciaooo
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle puce   Ma nouvelle puce EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:03

heureuse de lire que tout s'est bien passé!! Wink

bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle puce   Ma nouvelle puce EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:47

contente de voir que ça c bien passé pour finir.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle puce   Ma nouvelle puce EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:31

Fais de gros bisous à cette petite puce .
Bye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle puce   Ma nouvelle puce EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:29

C'est super, surtout lorsque l'on voit le nouveau visage de son petit bout .......Repose toi bien Lalie et fais de gros bisous à ta petite minette bises bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Ma nouvelle puce   Ma nouvelle puce EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:17

Alors Lalie, je me repete mais fais de gros bisous à Maëlie et je suis très contente pour vous.
Le résultat est donc celui attendu !
Bonne continuation, j'espere que le retour à la maison se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle puce   Ma nouvelle puce EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:43

Qui aurait des solutions pour faire tenir ces satanés manchons. grrr sont toujours entrain de glisser, ras le bol Sad merci bizou Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

Ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle puce   Ma nouvelle puce EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:06

Il faut retourner les manches du tricot par dessus les manchons pour faire un grand rebord qui retient les manchons. Le hic c'est qu'il fait peut-être un peu chaud pour lui mettre des manches longues...
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle puce   Ma nouvelle puce EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:19

Tu sais pour Gabin rien ne tenait non plus alors on lui a mis des protections pour faire du roller (des coudières) mais pour ta puce qui est plus petite il vaudrait mieux prendre des protèges poignets, tu en trouves chez Décathlon à un prix très raisonable, c'et le Professeur Couly qui nous l'avait suggéré!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




Ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle puce   Ma nouvelle puce EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:50

C'est ce qu'on m'a conseillé aussi ( les protèges poignets ) à mettre au coude !!!
bye!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2006

Ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle puce   Ma nouvelle puce EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:56

Bon plan les protège-poignets pour les manchons !

Nous, on a fait avec les moyens du bord : des feuilles de soin en carton roulées avec de l'élasto à l'hôpital et la même chose ou à peu près à la maison. C'était extrêmement pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle puce   Ma nouvelle puce EmptySam 20 Mai 2006 - 2:43

Contente que l’opération se soit bien passé pour Maëlie. Elle est toute mignonne sur sa photo love
Pour les manchons, c’est une très bonne idée les protèges-poignets ! idee

Nous, nous n’avions pas eu de problème. Avant la naissance de ma plus vieille, ma belle-soeur m’avait donné des manchons de toutes les tailles (très petit à très grand), qu’elle avait acheté aux États-Unis. Sur le coup, j’avais trouvé ça très très, mais très poche. Disons que ce n’était pas vraiment le cadeau idéal dans un shower, sauf si on veut briser l’ambiance et donner un petit coup de déprime à la future maman. Par contre, pour les chirurgies, ce fut vraiment génial. Ils s’ajustaient parfaitement, étaient très confortables et faciles d’entretien. Je m’en suis également servi pour ma deuxième fille.
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle puce   Ma nouvelle puce EmptySam 20 Mai 2006 - 9:23

Merci pour vos réponses. Je crois que je vais opter pour les protèges poignets. En ce moment elle a les manchons en carton avec de l'élastoplaste et je fais un revers avec la manche comme on me l'a montré mais c'a ne tient pas. bizou
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle puce   Ma nouvelle puce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma puce et née
» la puce Clara
» ma puce est complexée
» 1er pas de ma petite puce
» Ilona la puce de Pabertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: