Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un blog interessant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

un blog interessant Empty
MessageSujet: un blog interessant   un blog interessant EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:54

Voici un blog interessant qui explique avec des shémas et des photos ce qu'est une flp:

http://oliv-couillon.skyblog.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

un blog interessant Empty
MessageSujet: Re: un blog interessant   un blog interessant EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:04

en fait les pages de ce blog sont les pages d'un carnet que l'equipe de grenoble donne aux parents d'enfant né avec des flp.celui ci est l'ancien(que ma belle soeur a eu et que g regardé) et moi g eu le nouveau qui ne contient plus de photo.
C vraiment super ce carnet et je remercie l'equipe de Grenoble car ça ns explique vraiment bien ce qu'est les différentes flp.
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

un blog interessant Empty
MessageSujet: Re: un blog interessant   un blog interessant EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:41

Je viens de parcourir ce blog, c'est vrai qu'il est bien fait. Par contre pour les causes des flp une des causes peut-être les examens radiologiques. Je mes suis toujours demandée si ce n'était pas à cause de c'a que Maëlie a eu cette fente. Quand le grand frère était en réa au début de ma grossesse, deux box plus loin il y a eu des radios qui on été faites et je me rappelle que j'ai pensé "je suis enceinte pourvu que c'a ne risque rien" je crois que je ne le saurais jamais.
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2006

un blog interessant Empty
MessageSujet: Re: un blog interessant   un blog interessant EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:16

Si on cherche bien, on a tous un truc physique ou une expérience pendant la grossesse qui pourrait être responsable de...

Et pourtant il y a des femmes enceintes qui fument, boivent et font des radios et qui ont des bébés sans flp.

Pour le blog, je salue cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un blog interessant Empty
MessageSujet: Re: un blog interessant   un blog interessant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un blog interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: