Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rencontre de 2 petits copains Ruben et Gabin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

La rencontre de 2 petits copains Ruben et Gabin Empty
MessageSujet: La rencontre de 2 petits copains Ruben et Gabin   La rencontre de 2 petits copains Ruben et Gabin EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:39

Eh oui, ils avaient rendez-vous aujourdh'ui à Nécker avec le Professeur Couly.
Pour Gabin, tout va bien , le palais est solide, propre et beau. Il n'y aura pas de problèmes pour ses dents et le prochain rendez-vous est fixé dans 1 an .Je suis supère contente.
Gabin et Ruben sont des petits loulous tout souriants, c'était drôle de voir Ruben dans les bras de sa maman et Gabin dans les bras du papa de Ruben...Ils sont supers nos loulous.
Dommage que nous n'ayons pas pu nous dire au revoir car lorsque l'on est sortis du cabinet du professeur, Ruben et ses parents étaient installés dans un autre. Ca aurait été avec plaisir que lon aurait pu aller boire un petit café ensemble. J'espère que tu vas nous donner des nouvelles de ton p'tit bout. bisous bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

La rencontre de 2 petits copains Ruben et Gabin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de 2 petits copains Ruben et Gabin   La rencontre de 2 petits copains Ruben et Gabin EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:43

ouah! trop mignon! ça donne envie d'une super rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de 2 petits copains Ruben et Gabin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de 2 petits copains Ruben et Gabin   La rencontre de 2 petits copains Ruben et Gabin EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:42

oui, c'etait une très belle rencontre qui je l'espère se renouvellera!
comme je te l'ai dit , je suis très contente de ces bonnes nouvelles pour Gabin.
Quant à Ruben , je commence les massages et j'attends l'opération du palais en septembre.
Le PR Couly a dit qu'il lui ferait la totale , palais, voile et nez!!j'appréhende et en meme temps j'ai hate que se soit passé!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

La rencontre de 2 petits copains Ruben et Gabin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de 2 petits copains Ruben et Gabin   La rencontre de 2 petits copains Ruben et Gabin EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:23

Eh bien voila, je suis très contente pour ton p'tit bout. N'appréhende pas tout se passera bien. Gabin attend son copain <bb19 bises de pieds fermes. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La rencontre de 2 petits copains Ruben et Gabin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de 2 petits copains Ruben et Gabin   La rencontre de 2 petits copains Ruben et Gabin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de 2 petits copains Ruben et Gabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: