Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente

Aller en bas 
+17
théomama
Maman72
ed
Patricia
dadoude
mimi 2000
Tocsin
manu chocho
otilia2
Kaliste
mamiebluepapo
Nanou
nanysh
maelito
aurore
truiss
estelle16
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
estelle16
Membre fidèle
Membre fidèle
estelle16


Nombre de messages : 192
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1 fille ,Eléonore née le 14/10/2004 et Corentin né le 04/10/2004..Tt 2 n'ont pas hériter de ma FLP!!
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/03/2006

Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:26

Dadoude,je vais bien enfin mis a part des naussées génantes car je suis enceinte de 1 mois 1/2.................
Eléonore va bien et a déjà 2 ans 1/2,une vraie chipie de fille et surtout pleine de vie.

Patricia tu est de Pau mais comment cela se fait il que tu est fréquenter Bordeaux pour une écho? Dr Saboye est tjs a Toulouse? tu iras a Pau pour les opés de ton petit bout?
Quand doit tu rencontrer le Dr Saboye?
a bientôtbizou
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:21

coucou Estelle heureuse de pouvoir te lire sur le forum. Nous on se connait un peu sur msn ça marche bien. ta poussinette est superbe et je souhaite que tes nausées se passent bien vite, viens vite bavarder avec nous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:51

Je ne passe pas très régulièrement sur le forum, j'ai mes périodes!!hi hi!
Alors, mieux vaut tard que jamais. Je te souhaite donc ce soir la bienvenue .
Je suis ed , née en 62 avec une flp . J'ai pu lire que tu as été opérée à toulouse . Tout comme moi, mais par le dr Chancholle qui je pense a précédé le dr saboye à la clinique du cours dillon.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:59

Bienvenue sur le forum Estelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman72
Membre indispensable
Membre indispensable
Maman72


Nombre de messages : 379
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Abdou: 13/01/2003, Yasmine: 10/06/2006 (née avec double fente labio-palatine bilaterale)
Date d'inscription : 15/06/2006

Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 7:50

Bonjour Estelle, je suis maman de deux enfants (4 ans et 8 mois) ma petite dernière est née avec FLP bilatérale complète.
Au plaisir de te relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
estelle16
Membre fidèle
Membre fidèle
estelle16


Nombre de messages : 192
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1 fille ,Eléonore née le 14/10/2004 et Corentin né le 04/10/2004..Tt 2 n'ont pas hériter de ma FLP!!
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/03/2006

Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 10:34

Mamiebluepapo,mes naussées sont les plus génantes le matin,c'est horrible..et comme tu le sait je suis tjs contente de discuter avec toi,c'est trés plaisant et j'en suis ravis a chaque fois:super:

ed, j'ai lu quelques uns de tes post et oui le Dr Saboye précéde bien le Dr Chancholle,j'en parler justement hier avec Elsa du forum aussi.Est tu le seul cas de FLP dans ta famille?

Bubble,je n'est pas encore lu ta présentation mais je vais le faire ,promis! je lis que tu est de Nantes donc je pense que tu est suivit pas le Dr Talmant?si c'est le cas je sais de sa réputation qu'il est géniale et surtout de ses mains:) au plaisir de discuter avec toi;)

Maman72,Je vois que ta puce a déjà eu sa ou ses premiéres opérations,comment cela c'est dérouler.Le chirurgien a procéder comment et en combien d'étapes pour les fermetures de la fente?Qui vous suit?En tout cas quel sourire de joie sur la photosbbsoleil

A bientôt
Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 6241d13_
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 10:36

de tout coeur avec toi pour les nausées...moi ça a duré 4 mois à chaque fois et pareil jour et nuit....c'était épuisant....
les mamans qui n'en n'ont pas eu ne se rende pas compte de leur bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 10:55

alors quel bonheur j'ai eu pour mes 6!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
estelle16
Membre fidèle
Membre fidèle
estelle16


Nombre de messages : 192
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1 fille ,Eléonore née le 14/10/2004 et Corentin né le 04/10/2004..Tt 2 n'ont pas hériter de ma FLP!!
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/03/2006

Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:12

Théomama ne me fait pas peur,je vais jamais tenir 4 mois moi!!!!

Kaomé effectivement quel chance de ne pas avoir connut ça pour tes 6 enfants

trop injuste!!!calimero
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:14

Bonjour Estelle, salut

Je suis la maman de Manon presque 8 ans et de Léo 20 mois né avec une fente labio-narinaire gauche détectée à 4 mois de grossesse et opérée 48 heures après sa naissance à Lille par le professeur Pellerin. :bab:

J'espère pour toi que les nausées passerons vite, moi je n'en ai jamais eu donc je ne sais pas ce que sais !!! Wink

Au plaisir de te lire !!! livre

Bisous bisous

Sandrine bye!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:18

Coucou Estelle,
Je suis bien de Pau, je suis allé à Bordeaux pour une écho de contrôle : quand ma gynéco a découvert sa fente, elle m'a envoyé chez un confrère mieux équipé qu'elle pour vérifier qu'il n'y avait rien d'autre ( d'où l'image en 3D que tu vois sous mon nom ) . Ensuite, j'accouche bien à Pau, et en fonction de ce qu'aura prévu le docteur Saboye, on partira sur Toulouse ( toujours cours Dillon ) ou en suivant ou plus tard ...
Pour la rencontre, notre gynéco doit l'appeller dans 10 jours pour lui parler de nous et prendre RDV .
Bon courage pour tes naussées , comme dit théomama, je n'en ai pas eu pour la 1°, mais j'ai compris la chance que j'avais eu qu'en voyant combien j'avais été malade pour celui-ci ...
A bientôt.
Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:54

estelle16, a part mon frère ainé qui est né sans luette, je suis le seul cas de la famille née avec une flp . tout au moins en remontant de chaque côté (père et mère), pas de cas connu dans la famille.
ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:53

bonjour Estelle et félicitations pour ta grossesse, et j'espère que tes nausées vont bientôt s'en aller car ça ne doit pas être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
estelle16
Membre fidèle
Membre fidèle
estelle16


Nombre de messages : 192
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1 fille ,Eléonore née le 14/10/2004 et Corentin né le 04/10/2004..Tt 2 n'ont pas hériter de ma FLP!!
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/03/2006

Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:26

Sandrine,noah,merci de votre accueille....
Patricia je vais moi aussi a Bordeaux fin Mars faire mon écho 3D car ils y sont mieux équipé,je vais clinique du nord,ou l'as tu faite toi?
ed,de mon coté je ne suis pas la seule...

Bon faut que je reprenne mon travaille!
Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 6241d13_
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:54

coucou Estelle, tu es bien matinale!!!!bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:20

Non, ce n'était pas dans une clinique, c'était à Mérignac dans un cabinet de radiologie.
Bon courage pour les autres examens.
Tiens nous au courant...
Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
Maman72
Membre indispensable
Membre indispensable
Maman72


Nombre de messages : 379
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Abdou: 13/01/2003, Yasmine: 10/06/2006 (née avec double fente labio-palatine bilaterale)
Date d'inscription : 15/06/2006

Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:37

Salut Estelle,
Ma fille a été opérée de la lèvre (les deux cotés à la fois) à un mois et demi. Elle le sera pour son palais (dur et mou a la fois aussi) le 13 mars prochain a l'hôpital Robert Debré à Paris ….. ça se rapproche !
Merci pour le compliment ! Effectivement le sourire de ma Yasmine c'est le rayon de soleil qui illumine ma journée.
bbsoleil

Pour les nausées j'en ai eu droit jusqu'au 4ème mois passé avec mon premier bébé et jusqu'au 3eme mois avec ma petite princesse. Bon courage j'espère que ça te passera vite !
bises
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:15

bonjour Estelle,
je suis un peu en retard pour te féliciter pour ce 2ème petit bout.
Pour les nausées, je te souhaite bon courage. Je n'ai jamais connu ça mais j'imagine très bien.
J'attends un petit Mael pour avril. On a détecté une fente labiale à droite à l'echo morpho. Il sera opéré le 21 mai par le Pr. Couly (qui lui voit la fente à gauche!!!)
au plaisir de te lire
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente   Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: