Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 9 mois d'angoisses

Aller en bas 
+13
otilia2
kaomé
séverine
anyna
truiss
maelito
mamiebluepapo
bagad
nanysh
aurore
ruddie
pauline
lalie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:51

Quand j'ai appris que j'étais enceinte, mon fils ainé était dans le coma il venait d'avoir un grave accident de voiture trois jours avant. Je ne savais plus ou j'en étais je risquais de perdre mon fils et une nouvelle vie grandissait en moi. Les jours et les semaines ont passé, mon fils était sauvé mais je gardais toujours une angoisse au fond de moi. La première écho est arrivée et tout allait bien. Ouf j'étais heureuse et je pouvais enfin me sentir enceinte et penser à mon bb. La date de la 2ème écho est arrivée et là de nouveau j'ai ressenti un mal être indéfinissable comme si je me doutais inconsciemment de quelque chose. Quand l'examen a commencé, l'échographiste n'a pas tardé à nous dire "elle a un problème elle a un bec-de-lièvre et une fente palatine mais ne vous inquiétez pas c'a s'opère très bien de nos jours le seul problème c'est pour les premières photos c'a ne sera pas terrible !" Nous sommes ressortis mon mari et moi complètement déprimé ne sachant pas quoi dire. C'était surement un mauvais rêve et j'allais me réveiller, décidemment cette grossesse ne se passait vraiment pas comme je l'aurais souhaité. Après l'annonce de la fente, j'ai eu une amniocentèse, avant l'examen re-échographie par le gynéco pour voir ou se trouvait le bb, c'était très désagréable avec la sonde il appuyait comme un malade pour faire bouger le bb et moi j'avais chaud, soif la tête qui tournait bref j'étais mal. Quelques jours après un autre rendez-vous pour une écho plus poussée pour voir comment est la fente. Depuis ce jour je déteste les échos. L'examen a duré 1H et de nouveau je me sentais mal surtout qu'elle était mal placée et qu'il n'arrêtait pas de m'appuyer sur le ventre pour la faire bouger. Après tous les examens j'ai mis ma grossesse en parenthèse car je ne voulais pas m'attacher à ce bb je ne savais plus ou j'en étais et les relations avec mon mari se sont dégradées. Nous étions chacun dans notre peine sans pouvoir se parler je pense qu'à cette époque il était aussi malheureux que moi et qu'il cachait sa peine derrière son apparente froideur. Lorsque nous avons eu les résultats de l'amnio après les fêtes de Noël j'ai recommencer à vivre et à me dire que j'allais avoir un bébé. Maintenant je suis à 15 jours d'accoucher et j'ai hâte de prendre ma petite fille dans les bras, de lui dire combien je l'aime et si j'ai été si malheureuse quand je l'attendais ce n'étais pas de sa faute, c'est la vie et elle n'est pas toujours rose.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:18

Salut Lalie. J'ai trouvé ton témoignage très vrai et très emouvant. J'ai vraiment eu l'impression que tu racontais ma grossesse, avec ces moments de rejets, de doutes, ces instants difficiles dans le couple et enfin cette acceptation de grossesse et d'amour pour cet enfant à naitre. C'est ton bébé, ce sont nos bébés et ils seront les plus beaux de la terre quoi qu'il en soit.
Je ne dis pas que je n'appréhende pas le moment ou je le verrai pour la premiere fois, mais c'est mon enfant, c'est mon sang.
Bon courage pour cette fin de grossesse, moi, pour ma part il me reste un mois tout juste à l'attendre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:57

Bon courage à toi aussi Pauline pour la fin de ta grossesse. Un mois c'est vite passé et quand tu auras ton bb dans les bras tu verras tout ce stress accumulé pendant des mois s'envolera comme par magie. L'amour pour nos enfants est plus fort que tout. Bisous à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:38

J'en ai eu les larmes aux yeux, à te lire Lalie!
J'espère en tous cas que les relations avec ton mari sont meilleures aujourd'hui! C'est un épreuve à vivre en famille! Cette petite fille vous allez la trouver merveilleuse, son grnad frère va la couver et elle fera le bonheur de toute la famille, c'est une évidence!
Bon courage pour les jours qu'il te reste à attendre ta petite merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:24

Ton témoignagne m'a beaucoup émue, bonne fin de grossesse et tu verras tu trouveras ta puce la plus belle du monde comme toutes les mamans qui viennent d'avoir un enfant ! panbis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:44

tu as eu du courage de ns raconter tt ça!!G été emu en lisant ton temoingnage car je me suis retrouvé comme bcp ici surement.
Je te souhaite une bonne continuation et profite de ton accouchement et de ta puce pres de toi,pres de vs.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:53

Un magnifique témoignage Lalie, merci.
C'est vrai ce que tu dis pour les échos, pour nous c'était une vraie joie de voir notre petit loup à l'écho. Sa fente n'a été détectée qu'à la naissance. Mais je crois que pour un second enfant, je serais beaucoup moins sereine aux échos.

Gros bisous à toutes nos petites mamans enceintes sur le forum
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:22

Merci à toutes pour vos messages remplis de gentillesse et de sympathie. C'a m'a fait du bien d'apporter moi aussi mon témoignage. Je n'ai qu'un regret c'est de ne pas m'être inscrite plus tôt sur ce forum ! La relation avec mon mari est redevenue plus sereine, il attend lui aussi avec impatience que bb soit là mais j'ai un peu peur de sa réaction quand il la verra pour la première fois.

Gros bisous à vous toutes.
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:00

plus que quelques jours et tu tiendras ta petite puce dans tes bras, et tu oublieras bien vite ces moments désagréables, et vous aimerez cette petite fille très fort comme le grand frêre. Comment va-t-il ce grand frêre est-il remis de son accident je l'espère ! bonne fin de grossesse <ENC< et à bientôt panbis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:55

Moi aussi mon homme attend avec impatience la naissance mais j'ai les memes peurs que toi. Comme si nos hommes savaient moins ce qui les attendaient, alors que non!
La seul difference c que nous nous sommes mere depuis 9 mois et ne le deviennent réelement qu'à la naissance.
Mais ne t'en fais pas il l'aimera autant que toi tu l'aime et vous partagerai le bonheur d'une naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
maelito
Membre indispensable
Membre indispensable
maelito


Nombre de messages : 354
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mael 04/06/2005
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/09/2005

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:46

bienvenue pauline
ton temoignagne est tres emouvant
pour la reaction de ton homme tout ira bien il reagira avec son coeur
pour moi j ai preferé regardé dans ses yeux le regard qu il avait sur notre petit coeur avant de moi meme le regarder, j avais tellement peur
peur de cette fente qui m avait tant hanté, et finalement son regard etait plein d amour et en regardant mael je me suis dit qu il etait magnifique!
il m a aidé dans cet instant à devenir mère!
elle sera magnifique cette petite comme tous les enfants de ce forum
gros bisous à vous tous
et profites bien de ta grossesse! <ENC< <bb13 smil
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:54

C'est magnifique ce que tu dis sur ton homme Aurélie, j'ai eu le même sentiment envers Christophe, qui m'a accompagné pas à pas, pendant les 7 premiers mois difficiles de Kelig, jusqu'à l'opération. Il m'a beaucoup aidé à me sentir une bonne et vraie maman, sentiment que j'ai eu beaucoup de mal à ressentir, tellement je culpabilisais et j'avais l'impression de tout faire de travers. je ne le remercierais jamais assez pour cela mon homme.
Un père et un homme merveilleux
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptySam 25 Mar 2006 - 9:29

C'est super d'avoir autant de soutien de la part de vos conjoints. Pour ma part je pense que je devrais encore me battre toute seule même si se sera dur j'ai l'habitude.
Pour mon grand il s'est remis de son accident. Après son grave trauma crânien on avait peur qu'il garde des séquelles mais heureusement il a récupéré toutes ses facultés physiques et intellectuelles.

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptySam 25 Mar 2006 - 13:01

Tant mieux pour ton grand, tu n'as pas besoin de davantage de soucis en ce moment. Quel âge a-t-il ?
Comment a réagi ton conjoint à l'annonce de la fente ?
Quand tu dis que tu vas devoir te débrouiller toute seule est-ce parce que tu es seule ou bien parce que le papa n'assume pas trop ?

Gros bisous
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyDim 26 Mar 2006 - 9:24

Mon mari n'a pas bien réagi à l'annonce de la fente de notre bb. Nous nous sommes beaucoup éloigné l'un de l'autre chacun restant avec sa peine. Maintenant c'a va mieux mais j'ai bien peur que se soit le calme avant la tempête. J'appréhende beaucoup le moment ou il va faire la connaissance de notre bb car mon mari est quelqu'un qui n'exprime pas ses sentiments dans sa famille il faut être fort et ne jamais rien paraitre il y a des jours ou c'est dur à supporter.
Mon fils ainé à 20 ans et je vais compléter ma présentation car elle est incomplète.

Bisous Lalie
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:49

Bonjour Lalie!

beaucoup d'émotions pour moi aussi à la lecture de ton récit! J'ai l'impression qu'ici nos grossesses suivent souvent le même shéma... Mon chéri aussi a mal vécu l'annonce, ça nous a beaucoup rapprochés pendant un temps, parce qu'on voulait tous les deux pratiquer une img (à ce moment là on avait un diagnostique très négatif avec au moins trois malformations) puis par la suite après les résultat d'amnio et autres echos on était plus d'accord sur ce choix et comme vous, c'était pénible à vivre.
Mon chéri est comme le tiens : pas expressif, intériorise tout, t pas toujours comptéhensif, mais quand il a vu son fils pour la première fois il a pleuré d'émotion, et tout comme moi il était émerveillé!

Tu verras, même si ce n'est pas facile, vous allez vivre un merveilleux moment quand elle sera là, j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:12

Merci Truiss,
J'ai eu l'occasion de lire ton témoignage et il m'a aussi beaucoupé émue. Quand je le lisais, j'avais l'impression que c'était mon histoire en plus c'était à peu près au même période (le pire Noël de ma vie). Ce forum est super car on est moins seul et pouvoir parler avec des parents qui ont vécu les mêmes choses c'a fait chaud au coeur.

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:25

Je crois que l'aspect introverti, je garde tout pour moi est très caractéristique des hommes en général. le mien est comme cela aussi
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:04

rebonjour lalie ..je viens de lire ton temoignange ..vieve la fin de la grossesse ... ca m'a rapellé un peu ma derniere echo ... Anis etait caché et la gyneco a eu beau appuyé il VOULAIT pas se montrer !!! enfin c'estr passé ...
Je suis contente de voir que ca va mieux avec ton mari ..les hommes il est vrai ne montrze pas pareil leur douleur ..meme si ils souffrent surement aussi beaucoup ....

A trees bientot et merci de ton temoignage !!!
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Membre indispensable
Membre indispensable
séverine


Nombre de messages : 227
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maël 15/03/2004 ,théa 14/12/2007
Localisation : binche en belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:12

j'ai eu une grossesse assez engoissante sans pour autant savoir que mon fils avait une fente .
après lecture de ton témoignage ,je me demande si je ne me doutait pas de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouriredemael.skyblog.com
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Maëlie est née   9 mois d'angoisses EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:41

Bonjour,
Je voulais vous annoncer la naissance de ma petite puce Maëlie le 07 Avril. Elle pesait 3kg650 et mesurait 51,5cm. Elle est donc née avec une fente labiale et palatine large, plus grande que ce qui avait été prédit. Malgré cela elle est biensûr très jolie et ressemble beaucoup à ses soeurs. Je n'ai évidement pas pu l'allaiter (vous aviez raison c'est pratiquement impossible) donc je tire mon lait mais les premiers jours c'était très long et très dur car elle n'avait pas assez de force. Maintenant c'a va de mieux en mieux elle apprend vite. Merci encore à vous de m'avoir conseillé et d'avoir répondu à mes questions quand j'étais enceinte, grâce à vous j'ai été moins prise au dépourvu au début.

Lalie[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:05

Félicitations Lalie pour cette petite puce!!!!!

Tu sais la largeur de la fente n'est pas très importante finalement, le nombre d'opé sera le même!
J'espère que vous êtes heureux d'avoir enfin cette petite puce dans les bras!
Gros bisous et n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:08

toutes mes félicitations pour cette belle et grande puce!!
bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:08

Félicitations Lalie

Baucoup de courage pour l'avenir

panbis

Pour ta fille
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:27

Félicitation aux heureux parents et bienvenue à la petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Contenu sponsorisé





9 mois d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'angoisses   9 mois d'angoisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 mois d'angoisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: L'ANNONCE ET LA RENCONTRE-
Sauter vers: