Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Clara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire de Clara Empty
MessageSujet: Anniversaire de Clara   Anniversaire de Clara EmptySam 18 Mar 2006 - 13:57

:fille1:
Ma puce a aujourd'hui un an. C'est avec beaucoup d'émotion que je me remémore les premiers instants de vie de ma poupée. Quel bonheur de serrer dans mes bras ce petit bout de chou!
Malgré tout je me souviens aussi de tous les moments difficiles rencontrés au cours de sa première année de vie : l'annonce de sa fente palatine, l'opération de cette dernière, les changements de drain, les oreilles qui coulent très souvent (comme en ce moment : pour son anniversaire c'est encore des gouttes dans les oreilles, chouette).
Au bout d'un an, j'ai le sentiment de ne pas avoir encore tout digéré. Aux yeux d'une maman , quel que soit le problème de son enfant, c'est toujours trop. Même une fois la fente réparée, ce n'est jamais fini. Cela serait trop simple.
Après ce passage un peu noir, je dois reconnaitre que Clara m'apporte un bonheur immense. C'est une petite puce vraiment très belle qui charme tout le monde avec ses yeux bleus. Elle a de la personnalité, elle est dégourdie, rigolote et adore son grand frère.
Une maman n'est jamais objective!!!
A ma puce chérie : de gros bisous pour cet anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

Anniversaire de Clara Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Clara   Anniversaire de Clara EmptySam 18 Mar 2006 - 17:06

Bon et heureux anniversaire petite Clara.
Revenir en haut Aller en bas
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Anniversaire de Clara Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Clara   Anniversaire de Clara EmptySam 18 Mar 2006 - 18:35

<anni2 Clara




bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Clara Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Clara   Anniversaire de Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Clara
» Clara
» presenter vous et vos enfants ici pour la recap
» Des nouvelles de Clara
» la puce Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: NOS ANNIVERSAIRES : LA RECAP !-
Sauter vers: