Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!

Aller en bas 
+21
Maman72
Judith
mimi 2000
sylvie
lalie
anyna
otilia2
Tocsin
Jérôme
cathy
manu chocho
bagad
maelito
kaomé
titou13
mamiebluepapo
ruddie
pauline
aurore
nanysh
Aurel28
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:33

Bonjour,

bon bah, faut que je me presente...

Aurel28, j'ai 25 ans et mon homme aussi, nous attendans une tite <bb10 pour le 07/07/06,
a l'echo du 2eme trimestre, le Dr a détécter une fente labiale et aujourd'hui nous avons passé une echo 3D et le doc a confirmé une fente labiale bilateral qui s'etend sur le palais Rolling Eyes

maintenant nous attendons de rencontrer le chirurgien a l'hopital Neker, le Dr Couly qui aura lieu le 03 avril Arrow

je viens sur ce forum, pas pour donner des conseil, mais pour en recevoir car je me demande comment cela va ce déroulé Question Sad Question

voila, je vous remercie de l'aide que vous allez bien pouvoir m'apporter et espère que je vous en apporterer plus tard

<bb13 <bb19 <bb13
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:43

bienvenu 3 sur ce forum

moi c nanysh maman d'Ethân 6 mois et né avec une fente unilatérale large.
N'hésite pas à poser ttes ttes ttes tes questions et ds la mesure du possible on essaiera de te repondre
bonne continuation pour le reste de ta grossesse
bizou
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:01

Bonjour et bienvenu 3 , n'hésites pas à venir nous poser toutes les questions qui te tracassent. Mon petit Hugo a aussi été opéré par le Pr Couly, tu verras c'est qq'un de très bien. A la 1ère consultation quand j'étais enceinte, il nous a bcp rassuré. Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - fente labiopalatine bilaterale   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:11

Salut moi c pauline
la naissance de mon fils est prévu pour le 23 avril et nous avons appris qu'il souffrait d'une fente labio maxillo palatine gauche à la 3ème echo (il y a a peine 3 semaine).
Nous nous fesons difficilement à l'idée et avons tres peur...
Je pense que ca pourrait faire du bien ( a toi comme a moi) de vivre tous ces moments difficiles ensemble.
Je te fais de gros bisous et, ne démoralise pas trop, même si c une epreuve difficile dans la vie de parents, ca se répare et un jour la vie sera comme on l'aura souhaitée
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Invité
Invité




Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: carlinetheo   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:17

Bonjour aurel

Mon fils Ruben est né avec une fente unilatérale gauche lèvre +palais+maxillaire
Il a été opéré le 13/02 par le PR COULY.(lèvre)
L'opération du palais est prévu le 18/09/06.
Le PR COULY va t'expliquer les differentes séquences opératoires et te montrer des photos avant/après.
Il "répare" très bien les bb :bab:
Comme te l'a dit Aurore ,c'est qqu'un de très bien, un peu trop speed au niveau des rdv car il a beaucoup de travail.
Comment va ton moral??

@ bientot
carline
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:40

Bonjour Aurélie (??!??)

Félicitation pour ta petite puce tout d'abord.
Je suis désolée pour vous, mais tu verras qu'ici tu seras bien entourée! Il y a plein de parents avec bcp d'espoir et d'optimisme qui ont eu les mêmes doutes et les mêmes questions que toi!!! Et plein d'enfants plus ou moins grand tous plus beaux les uns que les autres, plein de vie et de courage qui ont eu que ce va avoir ta puce!!!

Je me présente, je suis Ruddie, la maman de Swann 3 ans 1/2 né avec une double FLP, comme ta pépette.

Tu peux nous poser toutes les questions que tu veux, on essaiera de te répondre. Ou alors tu peux aller faire un tour dans les 100aines de discussions du forum et tu verras que nous aussi on a eu les mêmes doutes et les mêmes peurs....
Courage et @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:51

merci pour cet accueil Smile

nous avons appris que notre puce avait une malformation la semaine dernière, donc difficile a gerer pour le moment Sad

enfin cela depend des moments, y a desfois ou je me dit que g confiance en la medecine et que ma nenette sera la plus belle des princesse et des jour ou je me demande POURQUOI ? pourquoi dame-nature a t-elle fait ca ? pourquoi nous ? est-ce une punition que dieu nous fait ? (jsuis pas croyante pour un sous)

Aujourd'hui g fait l'écho 3D, pour le dr Couly, c genial de voir notre bb dans toute ses forme, mais quand g vu le visage, ca m'a fait mal Confused , C PAS BEAU Shit Shit alors comment ca va etre a la naissance, j'ai hate de la prendre dans mes bras, mais j'ai peur de la voir (jme fait honte de dire ca)

en plus mon cheri et sur le nerf, il en veut a la terre entière, il m'engueule et me dit qu'il faut etre forte car le plus dur reste a venir, il ne me laisse pas le temps de digérer, même si je sais qu'il veut pas etre méchant avec moi, il a mal lui aussi et il a mal de me voir comme ca,

bon allez bye! , je reviendrais demain car ce soir ya un documentaire sur l'hopital des enfant :fille1: :gars1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: carlinetheo   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:39

Moi aussi quand j'ai vu mon bb à l'echo 3d , j'ai trouvé ça effrayant!! et pourtant, à la naissance je l'ai trouvé si beau!!!c'est avant tout un bb qu'on va te mettre dans les bras!

Il faut effectivement du temps pour digérer, c'est normal, pourquoi nous???je crois qu'on s'est toutes poser la question, surement parceque ça devait etre com ça!!
Ton mari aussi à besoin de temps pour accepter, il réagit à sa façon!

bises
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:06

bonjour et bienvenue sur ce forum. Ne tinquiète pas à l'avance surtout pour l'écho en D. Il faut vraiment avoir un oeil expert pour trouver cela beau, car le visage est tout déformé et à à la naissance tu auras la jolie surprise de voir réellement le visage de ton bébé.
Mon petit fils Gabin a été opéré par le Professeur Couly qui a des doigts d'or. Lors de la prochaine consultation avec lui n'hésite pas à poser toutes les questions qui te tracassent, il te répondra chaleureusementet. Pose aussi tes questions également sur ce forum., tu trouveras les réponses qui t'apaiseront.
Je te souhaite un bonne fin de grossesse. <ENC< A bientôt de tes nouvelles.
Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Bienvenu bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
titou13
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/02/2006

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:28

slt aurel ben moi j'avais une fente palatine double phase si ta besoin de conseil hesite pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fab1307.skyblog.com
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:17

bienvenu 3 sur ce forum et surtout essaye de passer une bonne fin de grossesse!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:27

Bonjour tt le monde!!!

Aurel, c'est normal que tu aies peur de voir ta puce...
Pour l'écho 3D je ne peux pas t'aider, je n'en n'ai pas passé. Moi aussi j'ai cru longtemps qu'il était impossible de trouver beau un bébé avec une fente! Avant d'avoir le mien le visage de ces enfants me mettait mal à l'aise même....
Et puis j'ai eu dans les bras mon loulou d'Amour, et même s'il avait qd même une bonne fente qui lui déformait tt le visage, je l'ai adoré tt de suite!!!
Et tu sais aujourd'hui qd je vois ici les photos des bébés qui naissent avec une fente et bien je les trouve VRAIMENT beau, ce n'est pas que pour faire plaisir aux parents ;o)

Un bébé ce n'est pas qu'un bouche plus ou moins bien finie, c'est plein d'autres petits détails....

Tu peux nous croire, o est passé par là avant toi, malheureusement, et tu pourras lire tous les témoignages sur le site!!!! Toutes les mamans du forum ont eu une trouille bleue de voir leur bébé et toutes l'ont trouvé beau et adoré tt de suite.....

Pour la réaction du papa, j'imagine que c'est une façon pour lui de tenir le coup!
Nous on avait chacun notre tour des passages à vide pdt la grossesse! Le tout c'est qu'il y en ait un pour soutenir l'autre surtout!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
maelito
Membre indispensable
Membre indispensable
maelito


Nombre de messages : 354
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mael 04/06/2005
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/09/2005

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:29

bienvenue Aurélie
ce que tu ressens est normal la nouvelle est dure à digerer et on en veut à la terre entiere, il va falloir du temps pour accepter et se faire à l idée que ta petite princesse sera differente
tu verras une fois que tu lauras dans tes bras tu feras abstraction de cette fente et tu la trouveras magnifique
la réaction de ton homme est normale, il reprend plus vite le dessus, et relativise plus vite, je suis sure qu il est autant blessée que toi mais le montre mois car c est un homme
il faut lui expliquer ce que tu ressens , tes angoisses et tes craintes, il faut qu il t ecoute pour que tu vides ton sac..
si tu as des questions et des angoisses viens nous les faire partager, il y aura toujours quelqu un pour te reconforter
bonne fin de grossesse
panbis
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:40

Bonjour et bienvenue, je suis la maman de Kelig, né avec une fente palatine très large. Mon fils a la chance de n'avoir ni la lèvre, ni le maxillaire de touché, mais les chirurgiens font vraiment de très belles choses à ce niveau.
Ne te fie pas trop à ce que tu as vu à l'écho 3D car il parait que cela déforme beaucoup le visage, mais cela permet aux médecins d'avoir une idée précise de la taille de la fente et de l'atteinte du palais ou pas.
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête et à lire les différents postes du forum. Ton bébé aura les mêmes besoins que les autres. L'alimentation risque d'être un peu plus laborieuse, mais il existe pleins de petits trucs pour leur faciliter la tâche.
Essayez de parler le plus possible avec ton amoureux afin de vous souder autour de votre enfant, même si vous ne semblez pas réagir de la même façon (c'est souvent le cas entre homme et femme !!).

Gros bisous et profite de ta grossesse au maximum.
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:41

bonjour Aurelie bienvenu 3 sur le forum
C'est vrai que c'est dur d'apprendre une telle nouvelle mais dans un sens il faut se dire que c'est " réparable " ( c'est pas le terme exact mais le plus proche de la réalité ) .
Je suis la maman de Nathalie 14 mois née avec une fente vélo palatine , opérée en sept 05 et nouvelle opération le 20 mars 06
Contrairement à toi je l'ai appris seuleument le lendemain de sa naissance donc je n'ai pas eut le temps de m'y habituer , en plus ma petite nénétte était pressée de sortir , elle a un mois d'avance , ça fait beaucoup de choses en même temps !
N'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te tracassent , nous essayerons d'y répondre au mieux
Bisous à toi et ton mari bizou
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:29

pour l'echo 3D je n'en ai pas fait ms une fois je suis allé ds un salon du BB et il proposaient de faire une echo 3D.Et bien tu ve que je te dise?,même si le BB que g vu à l'echo et bien ça m'a fait peur.
Je ne savait pas encore que mon BB avait une fente et celui que g vu étai "normal" ms je l'ai pas trouvé beau.G trouvé que le BB paraissai tt deformé et je suis resté sur une mauvaise impression et je pense que même si on m'avait proposé une de ces echo pour mon BB j'aurai refusé.
Donc tu vois,tu n'a pas trouvé ton BB beau ms les echo 3D sont un peu particulière et même si ton BB était "normal" tu l'aurai pe etre aussi trouvé pas beau ou pas belle plutot.
Ne te focalise pas sur cette image et tu verra qs tu l'aura sur ton ventre se sera differend.
Bonne continuation
bizou
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 419
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maxime 14/07/1997 _ tanguy 15/06/2000 _ gabin 06/07/2004
Localisation : cognac charente
Date d'inscription : 21/06/2005

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:10

bienvenu 3 aurel

moi c'est cathy maman de trois ptit bout
maxime 9 ans ,tanguy 6 ans et gabin 19 mois né le 06/07/2004 avec une fente labiale bilatéral gabin a été opérer a nantes et tous c'est trés bien passé
sa va faire deja 1 an qu'il a été opérér est sa ce voit presque plus
nous l'avons su juste a la naissance car il ne l'avait pas vu a l'éco
et la sa été le choc car ont ne si attender pas sa été 1 an de rdv de deplacement mes je ne regrette vraiment rien
mon mari avait la meme attitude que le tien moi j'ai touché le fond maintenant tous va bien est mes 4 boys aussi
repose toi bien pendant la fin de ta grossesse et soutener vous c'est comme sa que l'ont arrive a tous surmonter
bizou et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:15

merci pour le soutien et les encouragements, pour l'instant je navigue sur le forum, pour me faire une idée des experience de chacun et me renseigné sur les aides, les prise en charge, les hospitalisation, les après-hospitalisation....

mais j'attend a vec impatience de voir le Dr Couly pour avoir de plus emple explication....

merci, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:26

bonjour a toi et surtout bon courage moi ma puce est née le 20 juin 2005 et a une fente palatine je voulais savoir d'ou est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:37

je suis de chartres dans le 28 en regions centre a 75 km de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2006

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:32

Hello,

Moi aussi pour la deuxième on a eu droit à une écho 3D.
Il y avait tellement de "bruit" sur l'image que le bébé avait l'air déformé de partout : ça faisait des excroissances sur tout le tour du visage.

Mais l'important, c'est que ça permet de "voir" la taille des fentes et surtout jusqu'où elles vont.

Heureusement, quand l'enfant paraît, il est tout beau tout lisse... sauf sur la lèvre bien entendu.

A +,
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:43

nous aussi nous sommes de chartres exactement d'ymonville
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:54

Oh! lala! j'en ai raté des présentation.

Avec du retard bienvenue a toi Aurel.
Revenir en haut Aller en bas
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:09

Aurel28, bienvenu 3


bizou
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:43

cecilia a écrit:
nous aussi nous sommes de chartres exactement d'ymonville

ca fait 25 km de chez moi (auneau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!   Ma puce - Lola née le 03 juillet  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma puce - Lola née le 03 juillet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: