Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans Empty
MessageSujet: Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans   Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:13

<bb5
Bonjour je suis Emilie j'ai 25 ans, mon copain 28 ans, nous avons tous les deux une fente palatine bilatérale. Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et on aimerait avoir un bébé;; c'est pour cela que j'ai consulté ce site et me suis empressée de m'inscrire afin de répondre peut être à vos interrogations concernant l'avenir de vos bout de chous et de mon côté me préparer à une éventualle hérédité, car apparament on aurait des risques que notre enfant est le même problème que nous.
Voilà c'est la fin de ma présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans   Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:36

bienvenue Emilie et ton copain sur ce forum qui vous apportera des réponses aux questions que vous vous posez. Je suis sure que beaucoup de mamans vont aussi vous en poser.
N'hésitez pas, ce forum est la pour répondre à vos attentes. Avez-vous consulter un généticien ? bisous Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans Bienvenu bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans   Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:01

tout d'abord bienvenu 3 à ts les 2.


C vrai que vs allez surement etre inondé de questions.alors je crois que je vais commencé:est ce que vs avez bcp souffert du regard des autres surtout à l'ecole?
une question à la fois donc je m'arrete là.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans   Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:19

bonsoir

oui on trouve ca injuste par rapport a nos camarades mais quand on peut expliquer simplement notre problème les enfants comprennent par contre il est très important que votre enfant participe à toutes activités extra scolaires comme ses camarades avec ses copains... il faut se sociabiliser un maximum pour qe votre enfant soit accepté..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans   Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:24

merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans   Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:40

Oui mes filles sont toujours allées en colo, ont participer à des activités, ont fait de la danse, jamais elles ne sont restés dans leur coin bien au contraire. Et ma souricette qui a 4 ans fait de la danse et elle est craquante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans   Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis la toute nouvelle !! Emilie 25 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: