Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kikou me revoila !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kikou me revoila !!!! Empty
MessageSujet: kikou me revoila !!!!   kikou me revoila !!!! EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:32

salut bonjour
Alors sa fesait un moment ke je n etait pas venue pr raison perso grrrpc !!!
Alors je me presente kom il ce doit je suis la maman de tatiana nee le 20 mai 1998 elle aura 8 cet annee . Notre maison ce compose de papa formateur 38ans maman 29ans de frederic :gars1: 9 ans le grand frere , tatiana 7 ans :fill2: nee avec une fente labiopalatine gauche suivie a l hopital de la timone a subie deja divers intervantion !!! ensuite il y a matheo 5ans :gars2: et le petit dernier ne rayane 5mois <bb19 voila ma petite famille !!! si besoin de reponse et si je peux vous aider pas de soucie car tatiana a deja subi en operation , la fermeture labiale , la fermeture de la fente palatine , une greffe oseuse et dernierement une mini operation de chirurgie esthetike de la levre et du nez mais sans toucher le cartilage et actuellement on descend tout les mois sur la timone pr de lappareillage orthodenthike on va cz l orthodentiste!!!! bizou bizou ciaooo
Voila pour ma presentation !!! ange bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Membre indispensable
Membre indispensable
séverine


Nombre de messages : 227
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maël 15/03/2004 ,théa 14/12/2007
Localisation : binche en belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

kikou me revoila !!!! Empty
MessageSujet: Re: kikou me revoila !!!!   kikou me revoila !!!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:27

bonsoir et bon retour sur le forum.

comment s'est passée la greffe osseuse et les dernière opération.
elle était certainement plus grande et elle s'en souvient surement mieux .
a t'elle beaucoup souffert de ces opération .
maël est née avec un double fente labio et palatine .
sa machoire est troué a gauche et les dent ne pousse pas ,la greffe sera une des prochaine opération dans le future biensure .
maËl n'a que deux ans et sa machoire n'est pas encore assez formé .
mais je m'inquiète surtout pour la souffrance de mon fils car la deuxième opération n'est pas un souvenir fort agréable.
maËl m'a fait des grise de panique horrible .
que me fera t'il quand il sera plus grand .

merci pour les réponses .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouriredemael.skyblog.com
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

kikou me revoila !!!! Empty
MessageSujet: Re: kikou me revoila !!!!   kikou me revoila !!!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:47

Bonjour Fanny,
Re-bienvenue sur le forum !
j'espère que Tatiana ne vit pas trop mal toutes ces visite à l'hôpital, ça doit pas être évident à 8 ans..
Séverine, moi aussi Johan a fait des angoisses terribles suite à la 1ère opération quand il avait 2 mois. ila fallu beaucoup de temps pour qu'il soit moins angoissé. et là il va subir sa 2ème opération pour le palais(7 mars), j'espère qu'il ne va pas me refaire ses angoisses.
Donc nous aussi Fanny nous allons bientôt à la Timone, au 11ème...ce qui me réconforte c'est que les infirmières et puéricultrices sont bien..
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou me revoila !!!! Empty
MessageSujet: severine   kikou me revoila !!!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:48

bonjour a toi et ton petit mael !!!!
alors je suppose que la derniere operation c etait celle du palais mais je pense ke ces celle ki impressionne le plus car on leur ferme le palais au milieu et on leur fait kom de fente de chaque cote deja sa sa rassure pas les parent et pr peut ke les enfat le sente alors adieu berte le petit panique et nous voit nous inquietez et la ca le fait pas pour ma part j etait tellement bien prepare a cet operation que j ai eu le temp de mi prepare car j ai eu la chance ke lorske ma fille ces fait opere a 20jours de vie pr ferme la levre il y avait une maman super ki ma bocoup aide et ki m explique ce ke l on venait de faire a son fils et elle ma montre le resultat donc j ai eu 16mois pr mi prepare car elle m envoyait des foto ensuite pour ke je voye le resultat final du palais ce ki ma bocoup rassure .pour l operation de la greffe le proffeseur qui a opere ma fille etait super de plus elle a etait opere dans une clinike prive car l hopital n avait pas le materiel necessaire .je te dirai pas que je n ai pas pleure , si j ai bocoup pleure mais toujours en cachette de mes proches et de ma fille car je voulait pas k elle s inkiete je lui et toujours laisse pense que tout allait bien ce passe car je voulait qu elle soit le plus detendue possible et sa je pense sa compte bocoup !!!! voila si tu veux dautres info n hesite pas bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou me revoila !!!! Empty
MessageSujet: anne   kikou me revoila !!!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:51

bonjour
ben moi j y vais le 9mars a 14h pour a nouveau l orthodentiste si tu y est encore si tu le veut bien je peut passe te voire? comme ca on pourrait ce voire repond moi et dit moi kan est ce ke tu y est ? bizou bizou bizou a toi et ton petit johan bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

kikou me revoila !!!! Empty
MessageSujet: Re: kikou me revoila !!!!   kikou me revoila !!!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:59

Fanny,
Johan se fait opéré le mardi matin, le 7, normalement on y sera jusqu'au vendredi 10 donc on peut se voir le 9 sans problème, j'aimerais même beaucoup!
je t'envoie un message sur msn te donner mes coordonnées..
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

kikou me revoila !!!! Empty
MessageSujet: Re: kikou me revoila !!!!   kikou me revoila !!!! EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:07

Bon retour sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





kikou me revoila !!!! Empty
MessageSujet: Re: kikou me revoila !!!!   kikou me revoila !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou me revoila !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou
» demande de renseignement (lulu)
» Nous revoilà
» Me revoilà... Au secours.....
» kikou apres un longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: