Invité Invité
| Sujet: déjà un an Mar 15 Nov 2005 - 16:25 | |
| Et oui, il y a quelques jours nous fetions le premier anniversaire du plus beau bébé de la terre et là nous nous préparons à féter le premier anniversaire de son opération. Et oui notre loulou d'amour a été opéré le 22/11/2004, un petit mois après son anniversaire. C'est bête mais j'y pense au moins autant que son anniv' a ceci près que je me suis remémorée avec mon loulou d'amour papa le jour J de l'accouchement heure par heure et là je me dis que pour l'opé jusqu'à son départ ça a été l'enfer car à jeun un loulou si petit et bien on ne peu rien expliquer et c'est difficil mais quand on voit le résultat, ça valait bien un mal de dos et des bras enkilosés.
Volà pour nous |
|
Nasalia Modérateur
Nombre de messages : 433 Age : 43 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006 Localisation : NICE Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: déjà un an Mar 15 Nov 2005 - 22:52 | |
| C'est normal que tu penses également à fêter son opération, car c'est comme une nouvelle naissance... Moi j'ai vécu son opération comme si le médecin lui avait donné une nouvelle vie, car avant elle, j'avais peur de penser à l'avenir... Alors bon anniversaire petit bonhomme. Par contre, je suis totalement en désaccord avec toi sur un point : le plus beau bébé de la terre c'est le mien!!!!!!! | |
|