Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cecile, mon petit ange

Aller en bas 
+4
Nasalia
truiss
manu chocho
Kozett
8 participants
AuteurMessage
Kozett
Nouveau membre
Nouveau membre
Kozett


Nombre de messages : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cecile nee le 23/05/2005
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 18/10/2005

Cecile, mon petit ange Empty
MessageSujet: Cecile, mon petit ange   Cecile, mon petit ange EmptyMar 18 Oct 2005 - 12:51

Bonjour,
je m'appelle Helene, je suis maman depuis le 23 mai 2005 d'une adorable petite Cecile.
Elle est nee avec une fente labio-palatine gauche.
Elle a ete operee en juin pour sa fente labiale par le docteur Maschi a Lenval (Nice).
J'ai decouvert ce site en cherchant des renseignements sur le passage a la diversification alimentaire (j'ai l'intention de commencer le mois prochain avec ma petite puce).

Helene

<mzam<
Revenir en haut Aller en bas
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

Cecile, mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Cecile, mon petit ange   Cecile, mon petit ange EmptyMar 18 Oct 2005 - 13:42

bonjour Hélène et bienvenue sur ce forum super
Je suis la maman d'une petite Nathalie née le 29 décembre 2004 avec une fente vélo palatine qui a été opérée le 13 septembre dernier par le docteur Maschi à Lenval comme votre petite Cécile
J'ai entamé la diversification à la cuillère pour ses 4 mois car elle avait du mal à boire au biberon
Personnelement je pense qu'il vaut mieux demander l'avis du pédiatre auparavant
Habitez-vous à NIce ? MOi je suis à Valbonne .
N'hésitez pas à parcourir ce forum qui est très enrichissant pour nous toutes
Cecile, mon petit ange Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Cecile, mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Cecile, mon petit ange   Cecile, mon petit ange EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:13

bienvenue Kozett (mdr le pseudo !) j'espère que tu trouvera ici tout ce que tu cherche comme info!
N'hésite pas à nous en dire plus sur toi ta puce, l'équipe qui la suis et tout ça dans les rubriques appropriées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Cecile, mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Cecile, mon petit ange   Cecile, mon petit ange EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:38

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue...

Je suis la maman de Johan qui est né fin Janvier 2005 avec une fente palatine et qui a été également opéré par le Dr MASCHI. On est trois sur le forum!!!
N'hésite pas à faire partager ton expérience de maman dans les différentes rubriques, notamment celle qui traite des équipes médicales, donc de l'hopital Lenval à Nice avec le Dr Maschi...

J'habite à Nice,à Magnan, tout près de Lenval et si tu as besoin de réponses, on sera là.

Johan est passé à la diversification il y a quatre mois donc c'est encore frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Cecile, mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Cecile, mon petit ange   Cecile, mon petit ange EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:14

Bonjour Helene et Cecile, mon petit ange Bienvenu a toi et a ton ange de Cecile ... j'espere que nous pourrions t'aider ...n'hesites pas a lire les messages et a poser tes questions ...;
Juh je suis la maman d'Anis 1 an né avec une FLp et j'haibte pres de toulouse ..

PS veux tu etre sur la carte de localisations des membres ?

N'oublie pas de nous presenter Cecile dans la recap ... et de nous donner tes dates d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

Cecile, mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Cecile, mon petit ange   Cecile, mon petit ange EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:29

Bonjour et bienvenue a toi et la petite Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Cecile, mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Cecile, mon petit ange   Cecile, mon petit ange EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:42

Cecile, mon petit ange Blinkie20message20056mx

Helena et Cecile




Cecile, mon petit ange Blinkie20message20104bj
Revenir en haut Aller en bas
cheo
Membre indispensable
Membre indispensable
cheo


Nombre de messages : 305
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo 05/03/00, Lucas 20/12/02
Localisation : Castillon du Gard
Date d'inscription : 12/04/2005

Cecile, mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Cecile, mon petit ange   Cecile, mon petit ange EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:35

Bonsoir Kozett et bienvenue sur le forum....
bienvenu 3

Cheo
Revenir en haut Aller en bas
Kozett
Nouveau membre
Nouveau membre
Kozett


Nombre de messages : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cecile nee le 23/05/2005
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 18/10/2005

Cecile, mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Cecile, mon petit ange   Cecile, mon petit ange EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:48

Bonjour et merci pour votre accueil.
J'habite a Mougins dans les Alpes-Maritimes (OK pour etre sur la carte de localisation).
Ma petite puce a eu 5 mois hier, c'est affolant comme le temps passe vite... Et elle m'emerveille tous les jours.
Un grand merci pour ce forum que je parcours sans cesse depuis que je l'ai trouve.
Ca m'apporte un grand soutien moral (depuis que j'ai repris le travail il y a des jours ou c'est difficile, elle me manque tellement...), et des reponses a certaines questions.
Pour les autres questions qui ne vont pas tarder a venir (j'ai decide d'attendre encore un petit mois avant d'attaquer les purees, sous les conseils de la pediatre, et apres mures reflexions avec mon mari), je posterai dans les categories correspondantes.

Merci encore
Helene
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Cecile, mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Cecile, mon petit ange   Cecile, mon petit ange EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:00

c'est fait tu es sur la carte ..tout a coté de Manu et pas loin de Nasalia

Pour les purées a monavistu as raison ..Cecile a toute sa vie pour manger diversifié
Revenir en haut Aller en bas
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

Cecile, mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Cecile, mon petit ange   Cecile, mon petit ange EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:21

mougins c'est juste à côté de chez moi , je suis à Valbonne , plus précisement sur Sophia Antipolis
bon courage pour le boulot , c'est dur la reprise ; j'ai connu ça avec la 1ère , là je savoure le congé parental !
<mzam<
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Cecile, mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Cecile, mon petit ange   Cecile, mon petit ange EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:31

En temps voulu, pose toutes tes questions, même si elles ne concernent pas forcemment les flp...
J'étais la première à être des alpes maritimes et je suis heureuse de voir que le sud est se repeuple...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cecile, mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Cecile, mon petit ange   Cecile, mon petit ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cecile, mon petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: