Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Soin à long terme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliie
Nouveau membre
Nouveau membre
juliie


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 13/07/2008

Soin à long terme Empty
MessageSujet: Soin à long terme   Soin à long terme EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:38

Bonjour
Je m'appelle Julie. Ca fais longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum. Mais aujourd'hui j'ai une question pour les adultes ayant une FLP.
Jai 28ans. Je ne suis plus suivie par aucune équipe puisque mon dernier chirurgien a pris sa retraite. Je n'est donc aucun contrôle. Cependant je possédai toujours ce qu'on appelle un 100 %. Mais la secu me l'a supprimé depuis septembre. J'ai refait une demande qui a été refusé.
Je voulais donc savoir si il y a des adultes dans mon cas. Avez vous continué à vous faire suivre une fois adulte ? Et comment faite vous pour les frais éventuel ? (implant dentaire,...).
Merci de vos reponse
Julie
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Soin à long terme Empty
MessageSujet: Re: Soin à long terme   Soin à long terme EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:20

hello ...en Suisse la prise en charge s'arrête à 20 ans.
bon à priori les assurances maladies continuent à payer certaines choses....
je pense qu'il faut te renseigner directement auprès de l'assurance maladie...enfin...je ne peux pas te donner plus d'infos pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
JCL
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Age : 56
Date d'inscription : 21/02/2018

Soin à long terme Empty
MessageSujet: Re: Soin à long terme   Soin à long terme EmptyVen 29 Nov 2019 - 11:18

Bonjour,

Cela fait assez longtemps que je me suis plus présenté sur ce site. En ce qui me concerne, j'ai 52 ans et comme mon père était à la SNCF, tout a été pris en charge par eux. J'ai subit une 20emme d'interventions puisque j'ai eu une FLP total (nez, lèvre, gorge, palet, oriels, mâchoires), quand je suis passé à la Sécu à l'age de 21 ans, ils n'ont absolument tout refusé. Et en plus ils n'ont demandé de rendre des comptes. Je suis passé devant le médecin conseille, il n"a répondu que si je ne suis pas chanteur, donc j'ai besoin de rien. En conclusion,la SECU m'a toujours refusé la moindre intervention de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin à long terme Empty
MessageSujet: Re: Soin à long terme   Soin à long terme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin à long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: