Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche témoignages HME Limoges équipe Dr Brie

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa46
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 02/07/2017

Recherche témoignages HME Limoges équipe Dr Brie Empty
MessageSujet: Recherche témoignages HME Limoges équipe Dr Brie   Recherche témoignages HME Limoges équipe Dr Brie EmptyMar 5 Sep 2017 - 8:03

Bonjour,

Je cherche des témoignages de personnes dont l'enfant (ou eux-mêmes) ont été pris en charge par l'équipe du Dr Brie à Limoges ; on ne trouve pas beaucoup de renseignements sur ce centre et j'aimerais avoir des retours d'expériences (qu'ils soient positifs ou négatifs) : les opérations se sont-elles bien passées ? Êtes-vous satisfaits du résultat ? (cicatrice) Y a t'il eu besoin d'interventions supplémentaires par rapport à celles annoncées ? (lèvre + voile, palais osseux et greffe osseuse) ? Comment cela s'est-il passé pour vous au niveau de l'orthodontie, orthophonie, audition ?
Notre fille va naître avec une fente labio palatine bilatérale, nous avons rencontré le Dr Brie à Limoges car je suis suivie à Brive et le Dr Saboye à Toulouse, mais nous n'avons pas encore décidé vers quel centre nous tourner...

Merci d'avance pour vos réponses ;

Cordialement,
Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoignages HME Limoges équipe Dr Brie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une équipe : Limoges ou Toulouse ?
» Recherche de témoignages - reportage
» recherche des temoignages sur l'UCL avec le Dr Bayet ;-)
» Recherche témoignages récents sur Necker
» Limoges,Hôpital mère enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: