Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou de stress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie71
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2017

Petit coucou de stress Empty
MessageSujet: Petit coucou de stress   Petit coucou de stress EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:52

Bonjour je ne parles pas beaucoup sur ce forum mais vous lires me fait du bien!
Dans 1 bon mois arrive ma petite puce avec sa fente palatine bilaterale je suis à la fois pressée de voir vraiment à quoi sa fente ressemble mais stressée , peur d avoir un mouvement de recul
Peur du regard de l entourage ... pi l impression d être vraiment seule à ressentire ça!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Petit coucou de stress Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de stress   Petit coucou de stress EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:11

ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à avoir cette appréhension de la rencontre avec ton bébé; Si tu cherches bien sur le forum, tu trouveras plusieurs témoignages de maman dans ton cas, qui après coup, nous ont raconté avoir fait abstraction de la fente.
Personnellement j'ai emmené mon bébé partout avec moi (promenade dans les couloirs de la maternité, magasin, rassemblement public), et franchement je devais être dans ma bulle car je n'ai pas remarqué le regard des autres. Quand j'y repense aujourd'hui, ça me fait bizarre que j'ai pu arriver à faire cela. Comme quoi, on se surprend nous même!
Revenir en haut Aller en bas
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

Petit coucou de stress Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de stress   Petit coucou de stress EmptyJeu 20 Juil 2017 - 7:26

Tu trouveras ton bébé le plus beau du monde.et c est tout à fait naturel. Les autres on s en fiche. Profite à fond de ton pti bout
Revenir en haut Aller en bas
laufrajac
Membre indispensable
Membre indispensable
laufrajac


Nombre de messages : 265
Age : 59
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 4 enfants =3 filles Emeline,Maëlle, Manon & 1 garçon Lucas né le 12 nov 1997avec une fente unilatérale complète à droite.
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2007

Petit coucou de stress Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de stress   Petit coucou de stress EmptyVen 21 Juil 2017 - 1:14

bonsoir

Je suis Papa et comme toi j'étais pressé de voir mon fils et anxieux par rapport à ma réaction ....et quand Lucas a pointé son nez.... c'était le plus beau bébé !!!! ...Avec le recul, j'ai vraiment été idiot de me stresser ainsi ..... mais bon ta réaction est humaine et normale... zen et profite de ce moment magique !!!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou de stress Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de stress   Petit coucou de stress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: