Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport entre flp et disomie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marielle
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2016

Rapport entre flp et disomie? Empty
MessageSujet: Rapport entre flp et disomie?   Rapport entre flp et disomie? EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:41

bonjour,
Je suis enceinte de 5 mois d'une petite fille atteinte d'une flp. J'ai passé une amiosynthèse qui s'est révélée tout a fait normal ainsi qu'une echo poussée. Désormais moi et mon mari devons passer l'examen pour la disomie. Est ce que quelqu'un aurait des infos ou est passé par là. Car l'angoisse d'une annonce tel que maladie génétique, retard mental.....me fait trés peur. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Rapport entre flp et disomie? Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre flp et disomie?   Rapport entre flp et disomie? EmptyMer 9 Nov 2016 - 23:13

Bonjour
dans le cas d'une FLP, il y a toujours souvent une recherche de maladie génétique associée. L’amniocentèse en fait partie. Il y a ensuite d'autres recherches, mais je ne savais pas ce qu'était la disomie ni quel examen permet de la rechercher (prise de sang?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport entre flp et disomie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport entre flp et disomie?
» question par rapport à la salive
» petite question par rapport a la gencive
» bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?
» rencontre entre future maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: L'ANNONCE ET LA RENCONTRE-
Sauter vers: