Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques années plus tard ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie75
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2014

Quelques années plus tard .. Empty
MessageSujet: Quelques années plus tard ..   Quelques années plus tard .. EmptyMer 29 Juin 2016 - 23:21

Bonsoir à tous !
Je m'étais inscrit sur le forum il y a pas mal de temps ! mes études et quelques soucis de santé (autres que flp ) ayant fait que je suis un peu parti du forum mais je tiens quand même à re-partager mes nouvelles expériences !

Niveau opération j'ai eu ma 3éme rhino il y a deux semaines , c'était surtout pour affiné la pointe du nez que je trouvé encore un peu epaisse ..bon j'avoue que j'aurais peut-être pu m'en passer mais comme je suis toujours à la recherche de mieux .. ^^J'ai aussi fait mon deuxiéme lipoffiling , pour le premier la plus grande partie de la graisse est partie mais selon mon chir c'est normal et il faut la plupart du temps retenter l'opération . Après deux semaine le résultat me plait mais j'ai encore peur que sa s'en aille , j'avoue que cela me stress pas mal et me met un peu le moral à zéro :'( D'ailleurs à ce sujet si certains d'entre vous ont deja eu cette opération je veux bien vos avis !!

Sinon niveau études aprés je viens de réussir mon concours d'entrée en école d’infirmière (bah oui je suis dans le milieu j'y reste haha ) , j'ai pour projet par la suite de faire la spé pédiatrie . Mon parcours est il lié à cette envie ? Inconsciement je pense et j'espere que mon vécu servira à quelque chose !

A tous plein de bisous !

Ps pour ceux et celle qui se demanderais ce qu'est un lipofilling cela consiste à injecter de la graisse (prise dans le ventre ou la cuisse) dans la lévre supérieure ...
Revenir en haut Aller en bas
Hnia1234
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 06/10/2015

Quelques années plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Quelques années plus tard ..   Quelques années plus tard .. EmptyJeu 30 Juin 2016 - 0:27

Tu es née avec quel type de fente ?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Quelques années plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Quelques années plus tard ..   Quelques années plus tard .. EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:04

coucou.....re-bienvenue..... Wink

et bien oui forcément ce genre de parcours de vie crée parfois des carrières dans le milieu médical ...c'est chouette pour les familles que tu vas accompagner
Revenir en haut Aller en bas
marie75
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2014

Quelques années plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Quelques années plus tard ..   Quelques années plus tard .. EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:35

Je l'espere Smile j'espere que vos enfants vont bien de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Quelques années plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Quelques années plus tard ..   Quelques années plus tard .. EmptyLun 4 Juil 2016 - 7:50

Mon grand va bien.....il devrait encore subir une retouche au niveau du nez mais n'est pas motivé....il faut croire que ça va....

Ma deuxième....c'est plus compliqué car sa maladie génétique entraine quand même un handicap très important à différents niveaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques années plus tard .. Empty
MessageSujet: Re: Quelques années plus tard ..   Quelques années plus tard .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques années plus tard ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: