Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
lolabunny
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 52
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : stephanie 01/99 chloé 12/05 zoe 12/06 et eleanore 12/13
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 28/01/2014

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:25

Bonjour
Ma fille est née avec une fente palatine qui a été refermer à 6mois avec succès.
Depuis j'ai toujours du mal à la faire grossir, elle mangeait bien les biberons mais prenait que 100gr par mois mais maintenant qu'elle mange comme nous elle picore.
A 26 mois elle fait 10kg mais le problème c'est que depuis ses 18 mois elle grandi plus , elle stagne à 85cm depuis 6 mois.
La elle est platrer du pied à la cuisse à cause du mauvaise chute et il y a 5 jours ont lui a mi s des T tube et depuis plus rien 2biberons dans la journée et basta plus rien , elle a perdu 1,500kg.
Avez vous déjà eu ce problème ???
Le chirurgien m'a dis que son petit appétit ne viens pas de son problème de fente, pourtant depuis sa naissance elle mange peu car j'ai galérer pour la faire manger
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: