Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fille de 3 mois et demi vient d'etre operer fente labiale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmaclara33
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : EMMA 5 ANS CHLOE 4 MOIS
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/03/2015

fille de 3 mois et demi vient d'etre operer fente labiale Empty
MessageSujet: fille de 3 mois et demi vient d'etre operer fente labiale   fille de 3 mois et demi vient d'etre operer fente labiale EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:18

bonjour, ma petite fille de 3 mois et demi vient d’être opérer de sa fente labiale bilatérale hier, je suis un peu déçu du résultat je trouve son nez très aplati même si je sais que ça n'est pas définitif , le docteur n'a pas réussi à mettre le conformateur
Revenir en haut Aller en bas
laeti64
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 149
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathéo 30/05/2004 Aileen 19/09/2006 Nathan 18/06/2015
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/03/2015

fille de 3 mois et demi vient d'etre operer fente labiale Empty
MessageSujet: Re: fille de 3 mois et demi vient d'etre operer fente labiale   fille de 3 mois et demi vient d'etre operer fente labiale EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:39

Bonjour,

c'est dommage pour le conformateur c'est vrai, néanmoins, je crois que certains enfants n'en n'ont pas eu et le résultat est quand même bien. Ca ne veut pas dire non plus qu'elle n'en aura pas après.

Les jours qui suivent l'intervention sont difficiles, moi je les ai très mal vécu. Le résultat me semblait pas top, je ne reconnaissait plus mon fils ni physiquement ni dans son comportement et il m'a fallut quelques jours.
Il faut prendre un peu de recul et se dire que le résultat de toutes façons n'est pas définitif, aie confiance en l'équipe et prends soin de toi et de ta puce, c'est le plus important.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

fille de 3 mois et demi vient d'etre operer fente labiale Empty
MessageSujet: Re: fille de 3 mois et demi vient d'etre operer fente labiale   fille de 3 mois et demi vient d'etre operer fente labiale EmptyMer 18 Nov 2015 - 23:14

coucou....oui de toute manière avec une fente bilatérale souvent le nez est un peu aplati car la partie qui relie la pointe du nez à la racine du nez en dessous est un peu courte....les conformateurs ne feraient peut être pas tout....contrairement aux fentes unilatérale qui engendre un nez de travers.
Ne t'inquiète pas trop pour l'instant....la pointe du nez pourra être retravaillée plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fille de 3 mois et demi vient d'etre operer fente labiale Empty
MessageSujet: Re: fille de 3 mois et demi vient d'etre operer fente labiale   fille de 3 mois et demi vient d'etre operer fente labiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fille de 3 mois et demi vient d'etre operer fente labiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: