Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un an après l 'opération...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Dan
Membre régulier
Membre régulier
Marie-Dan


Nombre de messages : 40
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Rosalice, née le 14 octobre 2013
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/10/2013

un an après l 'opération... Empty
MessageSujet: un an après l 'opération...   un an après l 'opération... EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:17

Bonjour...
Je ne viens plus souvent sur le forum mais je le répète si des parents ont besoin d' aide ,de conseils je peux les aider selon notre expérience ( notre fille est née avec une fente vélo palatine)...

L 'opération s'est bien passée, le retour d 'opération très dur.Mais j 'avais une question...un bébé peut il garder l'opération dans sa tête...

Sur certaines périodes ma fille hurle après la sieste de fin de journée ( heure à laquelle elle était revenue du bloc) .Elle se réveille de sa sieste ,se lève, ferme les yeux, met son point dans sa bouche ,touche son palais ,bave beaucoup et elle hurle.Cela dur 15 minutes ,là elle ouvre les yeux .Je joue avec elle et si je la laisse elle "re" hurle".

Ceci toujours à la même heure...Les siestes du matin cela n 'est jamais arrivé.
Quand ils l 'ont opérée elle n 'arrivait pas à se réveiller de l 'anesthésie.Ils l 'ont remonté car ils ont pensé que maman près d 'elle cela la réconforterait.Elle a été opérée à 10 heures du matin et c 'est que vers 21 heures qu'elle a ouvert un peu les yeux...

J 'en ai parlé au pédiatre,pense que ce sont des cauchemars...cauchemars à la même heure avec poing dans la bouche??? j 'y crois pas trop...
Là je suis dans une période de grosses pleurs et je suis de nouveau épuisée...

Vous voyez qu'il y a un rapport avec opération? bien sûr on ne peut être sûr mais vos avis me donneraient des pistes...
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Dan
Membre régulier
Membre régulier
Marie-Dan


Nombre de messages : 40
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Rosalice, née le 14 octobre 2013
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/10/2013

un an après l 'opération... Empty
MessageSujet: Re: un an après l 'opération...   un an après l 'opération... EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:31

En pus quand je la prend pour la réconforter elle me pousse,griffe et bats des pieds en se grattant mains
Revenir en haut Aller en bas
mathildeplj
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2015

un an après l 'opération... Empty
MessageSujet: Re: un an après l 'opération...   un an après l 'opération... EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:55

Bonjour,

Mon fils Pierre a une fente vélo palatine aussi et est opéré normalement le 06/11/2015.

Je pense que en effet ta fille peut se souvenir de son opération et que ça peut être une explication.

Mais je pense aussi qu'en tant que parent on rattache beaucoup de problème à cette malformation.

Les enfants à tout age on des périodes de pleurs, de réveil en pleine nuit, de colère... Les professionnels les expliquent toujours (terreur nocturne, crise des 1 ans, séparation de la maman...)

Il peut y avoir tellement d'explications... Je pense qu'il faut simplement être présent, ce que tu fais c'est très bien. J'avoue c'est épuisant et on se trouve facilement impuissant.

Mais il a sa maman, c'est le plus important.

Pas de réponse miracle du coup lol

Comme tu le proposes je viendrai peut être vers toi si j'ai des questions pour mon fils

En tout cas courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Dan
Membre régulier
Membre régulier
Marie-Dan


Nombre de messages : 40
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Rosalice, née le 14 octobre 2013
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/10/2013

un an après l 'opération... Empty
MessageSujet: Re: un an après l 'opération...   un an après l 'opération... EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:52

N 'hésites surtout pas à venir vers moi...si je peux un peu vous aider ce serait avec plaisir .Envoies un mp si tu as besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

un an après l 'opération... Empty
MessageSujet: Re: un an après l 'opération...   un an après l 'opération... EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:38

Coucou. .
moi je n ai pas de questions particulières pr le moment. ..mais je vois que tu es de Besançon et moi aussi. ..On est déjà 3 sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
melmel
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/06/2014

un an après l 'opération... Empty
MessageSujet: Re: un an après l 'opération...   un an après l 'opération... EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:25

Bonjour, mon fils a beaucoup hurlé la nuit après ses opérations. Personnellement j'ai utilisé l'homéo pour draîner les effets de l'anesthésie et autre médics/antios qu'il a avait reçu. J'ai vu une différence assez rapidement... après est-ce l'homéo ou juste une coïncidence, chacun est libre de croire ce qu'il veut. Courage et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
chriswolf
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 227
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 6 enfants : 1 garçons Lou-Chris, 31 mars 2014 et 5 filles
Localisation : sommecaise (89)
Date d'inscription : 15/05/2014

un an après l 'opération... Empty
MessageSujet: Re: un an après l 'opération...   un an après l 'opération... EmptySam 24 Oct 2015 - 8:40

A l'hôpital Necker pour mon fils Lou-Chris après l'opération il a était sous morphine pendant 2 jours puis passage au doliprane doucement... Pas de hurlement juste ronchon il voulait juste qu'on le laisse tranquille dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolf-animations.fr
Contenu sponsorisé





un an après l 'opération... Empty
MessageSujet: Re: un an après l 'opération...   un an après l 'opération... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un an après l 'opération...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'hésitez pas à allé voir les photos de sacha (ninipompom)
» Fistule après opération
» et aprés l'operation????
» Le sommeil après une opération
» apres l'Opération du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: