Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dr kadlub natacha Hopital necker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rabah
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2015

Dr kadlub natacha Hopital necker Empty
MessageSujet: Dr kadlub natacha Hopital necker   Dr kadlub natacha Hopital necker EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:22

Slt.je Vais opere mon fils chez dr kadlub. Si vs la connaisser. Veuillez svp me rasuurer.elle na que 36 ans.et je nai pas entendue son nom com ses collegue a necker.

Pere...
Revenir en haut Aller en bas
chriswolf
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 227
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 6 enfants : 1 garçons Lou-Chris, 31 mars 2014 et 5 filles
Localisation : sommecaise (89)
Date d'inscription : 15/05/2014

Dr kadlub natacha Hopital necker Empty
MessageSujet: Re: Dr kadlub natacha Hopital necker   Dr kadlub natacha Hopital necker EmptyLun 10 Aoû 2015 - 9:20

bonjour Rabah

bienvenue sur ce site et forum
Pour ma part , je ne connais pas le Dr Kadlub. Mon fils est suivi par le Prof Vasquez à Necker.

Chris le papa de Lou-Chris
FLMP BILATERALE Necker-Paris

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolf-animations.fr
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

Dr kadlub natacha Hopital necker Empty
MessageSujet: Re: Dr kadlub natacha Hopital necker   Dr kadlub natacha Hopital necker EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:03

Bienvenue sur le forum mais il serait bien de te présenter avant pour que tout le monde ici fasse ta connaissance. ..
âge de ton enfant. Quelle sorte de fente...par exemple
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2015

Dr kadlub natacha Hopital necker Empty
MessageSujet: Re: Dr kadlub natacha Hopital necker   Dr kadlub natacha Hopital necker EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:51

bonjour,

je me presente : Rabah de Alger, 33 ans , j'ai faiter hier mes 2 ans de marriage, bref, mon fils a une fente palatine(luette diviser en 02 petites luettes pas symetrique ave c une fente qui vas un peu en haut au palais, ), il avait le lait qui sort du nez...,malheureusemnt on lui operer a lage de 08 mois mais sa na pas reussit, on a decider de voyager en france pour une 2 operation a necker prochain octobre(age 16 mois), honnetement on veut pas un 2eme echec, parlant du dr natacha, je ne pense pas qu'elle a suffisament d'experience pour corriger les echecs de dotre medecin, si vs avez des informations sur elle, veuillez svp m'orienter sachant que les frais de voyage, hotel,....sont important

merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr kadlub natacha Hopital necker Empty
MessageSujet: Re: Dr kadlub natacha Hopital necker   Dr kadlub natacha Hopital necker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr kadlub natacha Hopital necker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage hopital Necker
» PARIS- hopital NECKER- Dr SOUPRE
» Paris, Hôpital Necker, Dr VAZQUEZ
» Paris, Hôpital Necker, Pr Couly
» Rendez-vous à l'Hôpital Necker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS :: Discussion du jour-
Sauter vers: