Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terascon
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 89
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Simon (né en 2005)
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2015

Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille Empty
MessageSujet: Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille   Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:27

Au secours!

Nous devons choisir un chirurgien pour notre fils, mais comment savoir lequel des deux lui fera la plus belle cicatrice? Décision vraiment difficile à prendre !
J'ai lu de bons commentaires sur le Dr Podvin (privé) dans ce forum et peu sur le Dr Martinot qui opére dans le public. Le problème, c'est qu'au CHU, ce peut être un interne qui opérera mon bébé puisqu il a une petite fente, alors que faire....?
Quelqu'un peut il me faire part de son vécu, ou me donner des conseils pour choisir?
Je me sens désemparée sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille Empty
MessageSujet: Re: Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille   Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:47

ah.....le choix ne nous facilite souvent pas la vie... Wink

désolée mais je ne peux pas t'aider .....
Revenir en haut Aller en bas
KARINElise
Membre fidèle
Membre fidèle
KARINElise


Nombre de messages : 138
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Baptiste né le 30/04/04 Lise née le 05 juillet 2008 fente labio palatine bilaterale
Localisation : Annequin 62
Date d'inscription : 17/10/2008

Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille Empty
MessageSujet: Re: Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille   Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:08

Je t'ai répondue en Mp Terascon bizou
Revenir en haut Aller en bas
KARINElise
Membre fidèle
Membre fidèle
KARINElise


Nombre de messages : 138
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Baptiste né le 30/04/04 Lise née le 05 juillet 2008 fente labio palatine bilaterale
Localisation : Annequin 62
Date d'inscription : 17/10/2008

Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille Empty
MessageSujet: Re: Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille   Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:09

oups par mail !!!!lol

Revenir en haut Aller en bas
Terascon
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 89
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Simon (né en 2005)
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2015

Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille Empty
MessageSujet: Re: Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille   Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:17

Merci Karine.
Je t'ai répondu par mail aussi. Et voilà que je découvre la photo de ta puce. Elle est magnifique. On ne croirait jamais qu'elle a eu une fente bilatérale. Si seulement je pouvais trouver un magicien comme le tien....je serais la plus heureuse des mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille Empty
MessageSujet: Re: Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille   Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Podvin (privé) ou Dr Martinot (public)? Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: