Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bénévolat à Clermont-Ferrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manonma63
Membre régulier
Membre régulier
manonma63


Nombre de messages : 50
Age : 28
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/01/2008

Bénévolat à Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Bénévolat à Clermont-Ferrand   Bénévolat à Clermont-Ferrand EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:57

Bonjour à tous !

Voilà maintenant un bon moment que je n'avais pas donné de nouvelles sur le forum... J'ai maintenant 18 ans, et j'ai laissé les interventions chirurgicales de ma flp en standby, il faut croire que j'avais besoin d'une petite pause ^^ . Je prévois prochainement un maquillage permanent pour redessiner ma lèvre, un implant dentaire (dû à un manque d'os), et une éventuelle intervention au niveau de ma cicatrice.. Rien de très méchant, le plus dur est fait !

Mis à part ma flp, je prépare actuellement les concours infirmiers, et je suis toujours à fond dans la chanson.. J'ai remporté le concours national de chant sur France bleu l'an dernier, ainsi qu'un autre concours qui m'a permit d'enregistrer un album de 12 reprises qui va bientôt sortir... Je suis plutôt satisfaite hihihi..

BREF, après vous avoir raconté ma vie, je vais rentrer dans le vif du sujet ^^ J'aimerais énormément devenir bénévole et pouvoir rendre visite à des personnes hospitalisées (notamment des enfants). Mais voilà, je me suis renseignée et ce n'est pas si simple de trouver une association...

Je me pose notamment quelques petites questions...

Faut-il avoir des compétences particulières pour être bénévole? Un âge minimum ( à part être majeur) ? Connaissez-vous des associations de ce type sur Clermont-Ferrand?

Merci d'avance pour vos réponses !

bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://HAAaN-x0.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bénévolat à Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat à Clermont-Ferrand   Bénévolat à Clermont-Ferrand EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:59

Coucou...
il faut te renseigner directement auprès des services de pédiatries des hopitaux autour....si il y a des assoc. qui passent dans leurs services ils les connaitront.....

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévolat à Clermont-Ferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bénévolat à Clermont-Ferrand
» Clermont ferrand, Pr Mondié
» CLERMONT FD, Pr Mondié
» mon enfant et son sourire (clermont ferrand)
» Equipe du Pr MONDIE CLERMONT-FERRAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: