Bonjour à tous et à toutes,
de retour sur le forum en tant qu'active,je n'ai cessé de vous lire durant les derniers mois pourtant...
Je résume brièvement le cas de notre petit garçon de deux ans:opéré à 4 Mois d'une fente labiale unilatérale gauche pseudo cicatricielle,l'opération fut un véritable échec...
Je ne reviendrai pas sur ce chaos,le professeur Bénateau qui suit depuis notre fils nous a appris lors de notre derniere consulltation il y a une semaine,qu'il pouvait ENFIN ré opérer Notre garçon...soulagement et anxiété se mêlent en fait désormais....je suis heureuse que notre fils puisse "retrouver"un visage harmonieux et d'un autre côté j'ai peur parce que la première opération fut catastrophique et aussi parce qu'aujourd'hui il a deux ans....certains d'entre vous peuvent ils me parler de l'opération d'un enfant de deux ans,les réactions,est ce plus facile à gérér que pour un bébé de 4 mois?c'était tellement dur la première fois que j'ai très peur d'affronter tout ce protocole à nouveau et mon fils a grandi,il se rendra compte de ce qui se passe,le départ au bloc,la salle de réveil ....comment ont réagi vos petits à cet âge?comment est le post op dans les heures qui suivent?
merci à tous....