Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 allaitement avec tire lait des questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Dan
Membre régulier
Membre régulier
Marie-Dan


Nombre de messages : 40
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Rosalice, née le 14 octobre 2013
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/10/2013

allaitement avec tire lait des questions Empty
MessageSujet: allaitement avec tire lait des questions   allaitement avec tire lait des questions EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:06

Bonjour...
Alors je reviens ici avec quelques petites questions...

Les trois mois d 'allaitement au tire lait ont été  super mais là depuis quelques jours après avoir exprimé mon lait j 'ai les seins douloureux.

J 'exprime mon lait à :7H,10H,16h,19H,22H et 3h du matin.J 'ai 200ml de lait avec les deux seins.
J 'ai téléphoné à deux consultantes en lactation et à la leche league mais trois avis différents et leurs méthodes ne fonctionnent pas.Comme j 'ai du lait on m 'a dit: d 'espacer l 'expression de la nuit ( mais 6 heures sans exprimer mon lait ça fait trop mal)
                                                D 'exprimer mon lait 15 minutes mais il reste du lait ( et pus je stimule plus j 'ai de lait)
Ce matin seins durs...

C 'est vraiment un projet qui me tient à coeur l 'allaitement.
Si vous pouviez m "aider...

Me donner vos expériences, la fréquence à laquelle vous exprimez votre lait...

Un énorme merci
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

allaitement avec tire lait des questions Empty
MessageSujet: Re: allaitement avec tire lait des questions   allaitement avec tire lait des questions EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:07

Fais un MP à Moka, tu auras peut être une réponse plus rapide ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
loulou56
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 42
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Élouan né le 10/09/13 avec fentes labio-maxilo-palatines bilatérales
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/11/2013

allaitement avec tire lait des questions Empty
MessageSujet: Re: allaitement avec tire lait des questions   allaitement avec tire lait des questions EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:37

Bonjour,
Mon fils est né le 10 septembre dernier et j'exprime mon lait au tire-lait depuis, ce qui m'a permis d'assurer un allaitement exclusif jusqu'à ce jour... A 3 mois, je ne tirais plus mon lait que 5 fois par jour, soit à 9h, 12h, 15h, 18h et 22h et rien la nuit. C'est vrai qu'après les premières nuits sans expression de lait j'avais les seins bien lourds et bien tendus, avec quelques douleurs, mais pas insupportables. De plus, mon petit bonhomme faisant ses nuits complètes (20h-8h) à cette date, je me suis dit que ce serait pareil si je l'allaitais au sein, non ? Par contre, mes séances de tire-lait étaient plus proches des 30 mn que des 15... avec un tire-lait électrique en double pompage. Les seules douleurs vraiment importantes que j'ai ressenties venaient de légères crevasses liées à une tentative d'augmentation de ma lactation avec augmentation de la puissance de pompage au maximum. J'ai arrêté sur les conseils de ma sage-femme et privilégié des techniques d'expression manuelles avant l'utilisation du tire-lait. Pour soigner ces crevasses, je laissais des compresses imbibées de lait maternel sur les seins pendant environ 1h deux fois par jour.
Es-tu suivie par une sache-femme qui pourrait te conseiller ?
Bon courage.
Loulou56.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Dan
Membre régulier
Membre régulier
Marie-Dan


Nombre de messages : 40
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Rosalice, née le 14 octobre 2013
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/10/2013

allaitement avec tire lait des questions Empty
MessageSujet: Re: allaitement avec tire lait des questions   allaitement avec tire lait des questions EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:59

Merci loulou d 'avoir pris le temps de me répondre et merci talon aiguilles je vais faire mp à moka.
Beau week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement avec tire lait des questions Empty
MessageSujet: Re: allaitement avec tire lait des questions   allaitement avec tire lait des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement avec tire lait des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: Allaiter son bébé-
Sauter vers: