Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on m'a annoncer que mon fils avait fente labio palatines

Aller en bas 
+10
auré-lie
laufrajac
titong
charlotte16
TalonsAiguilles
théomama
truiss
JadeAnaé
aurelie60
roxane773
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loupette
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 203
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Éline née en septembre 2013 avec une FLP gauche unilatéral operée par le docteur Benouaiche et une aînée Lily 4 ans
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 27/05/2013

on m'a annoncer que mon fils avait fente labio palatines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a annoncer que mon fils avait fente labio palatines   on m'a annoncer que mon fils avait fente labio palatines - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:15

bonjour

alors tu es au bon endroit pour te rassurer!

J'ai appris que ma fille aurait une FLP gauche à ma 2 eme écho : le choc!
j'ai eu de la chance car mon gynéco et les différentes équipes m'ont toutes rassurées à part un( abruti)!

on a fait opéré ma fille a 2 mois et demi à Anthony car benouaiche, et le résultat est super, le 15 juillet c'est le palais donc j'y pense...

Tu n'es pas responsable de la fente de ton petit ni toi ni le papa, alors rassure toi!

Pendant ma grossesse je faisais beaucoup d'hydra amnios du à la fente donc on en a enlevé et en même temps j'ai voulu faire amniocentèse car j'avais peur d'autres choses mais c’était mon choix, mon gynéco ne m'a pas obligé!

Ma fille va très bien et ton bébé tu va le trouvé magnifique à la naissance, car moi j'avais peur de ça, comment vais je la trouver quand je la verrai la 1ere fois, et j'ai pleuré de joie car même avec sa fente c'était la plus belle Smile

voilà courage à toi et n'écoute que toi et ai confiance en ton chirurgien, si t'as un doute, consulte ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
on m'a annoncer que mon fils avait fente labio palatines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mn experience des fentes-labio palatines
» FENTE LABIO PALATINE
» Fente labio palatine
» fente labio palatine
» fente labio palatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: