Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 conformateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titong
Membre indispensable
Membre indispensable
titong


Nombre de messages : 204
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : matéo né le 2/10/2007 et Alois né le 9/02/2013 avec une fente labio alveolaire gauche
Date d'inscription : 05/05/2013

conformateurs Empty
MessageSujet: conformateurs   conformateurs EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:18

j'ai besoin de vos reponses
alors voilà mon loulou a été opéré au mois d'aout (cheilo_rhinoplastie) suite a quoi il doit porté des conformateurs au debut le chirurgien me dit 3 mois donc on y est mais voilà il ay a 10j en se baladant mon bonhomme les a arraché et du coup on les a perdu j'ai appelé le service de chir infantile et le chirurgien m'a dit de descendre pour en refaire 
donc il en a refait mais ils sont differents diametre plus petit mais plus long et plus rigide et me dit qu'il serait bien de les laisser un mois de plus :-( jusqu'a mi descembre :-(  les premiers jours dur dur il les supportaient mal difficile a lui les mettre et mainteant mais on y arrivait mais voilà depuis 3j son nez se met a saigner lorsqu'il les a du coup hier midi je les ai enlevé ça a aréé de saigner et maintenant je me pose la question de les remetrre pour semois suplementaire alors je voudrais bien avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

conformateurs Empty
MessageSujet: Re: conformateurs   conformateurs EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:22

Pourquoi il les a changes? C est dommage...moi j en redemanderai des comme avant car c est important je trouve, j ai une question tu utilise quoi pour les faire tenir ? Moi j ai steristrip et medipore mais ca la rend tres rouge...
Revenir en haut Aller en bas
titong
Membre indispensable
Membre indispensable
titong


Nombre de messages : 204
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : matéo né le 2/10/2007 et Alois né le 9/02/2013 avec une fente labio alveolaire gauche
Date d'inscription : 05/05/2013

conformateurs Empty
MessageSujet: Re: conformateurs   conformateurs EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:45

moi j'utilise sterisan et tip top car avec steristrip et hurgostrip j'avais eu le meme soucis et en plus ça tenais bien moins
en fait il les a changés car il les a perdu et il ne peux pas remettre les meme car en fait il les fait sur mesure lors de l'intervention donc impossible qu"il soit identique et pour ne pas arranger les choses il nen avait plus du meme diametre
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

conformateurs Empty
MessageSujet: Re: conformateurs   conformateurs EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:19

Ok merci j vais essaye!
A ta place soit j arrete de les mettre ou je demande un plus petit diametre...ca serait dommage de forcer et d abime quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

conformateurs Empty
MessageSujet: Re: conformateurs   conformateurs EmptyLun 11 Nov 2013 - 8:15

ils sont sans doute trop long...et/ou mal adapté.....il faut que tu les rappelle pour discuter de cela avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conformateurs Empty
MessageSujet: Re: conformateurs   conformateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conformateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: