Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

fermeture d'un trou du palais

3 participants
AuteurMessage
chahrazed
Nouveau membre
Nouveau membre

fermeture d'un trou du palais Empty
MessageSujet: fermeture d'un trou du palais   fermeture d'un trou du palais EmptySam 9 Nov 2013 - 15:13

bonjour,
d'abord je tiens à remercier les fondateurs de ce forum et remercier aussi tout les participants.
J’ai 28 ans et je souffre d’un trou dans le palais qui me donne une voix nasal dont j’ai très souffert surtout quand je parle au téléphone, certain me disent est ce que c’est une voix d’une fille ou d’un garçon ce qui me gène beaucoup.

J’ai fait trois opérations mon enfance la dernière quand j’ai 6 ans mais malheureusement sans réussite.
J’aimerai bien fermer le trou du palet pour avoir une voix normale et finir avec ce cauchemar. pour cela je cherche un meilleur chirurgien, meilleur hôpital, le coût d’une tel opération en Europe ……parce que ici en Algérie en 2012 un dentiste m’a dit qu’il faut aller a l’hôpital pour faire l’opération et quand je suis aller a l’hôpital le médecin qui m’a consulter m’a dit c’est trop tard maintenant en peux rien faire pour vous il faut aller chez un dentiste !!! J’ai très besoin de vos conseille, aide, témoignages surtout ce qui sont connais le même cas, merci.

Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012

MessageSujet: Re: fermeture d'un trou du palais   fermeture d'un trou du palais EmptySam 9 Nov 2013 - 17:16

Bonjour et bienvenue.
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001

MessageSujet: Re: fermeture d'un trou du palais   fermeture d'un trou du palais EmptyDim 10 Nov 2013 - 8:14

coucou...

c'est vrai que ces problèmes de nasonnement peuvent être très handicapant socialement....

Comme je te le disais déjà c'est vrai que ces opérations sont onéreuses....il faudrait pouvoir être aidé...

Est.ce que quelqu'un se souvient du nom de l'association qui fait venir des personnes en France pour les opérations ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fermeture d'un trou du palais   fermeture d'un trou du palais Empty

fermeture d'un trou du palais
Page 1 sur 1