bonjour,
d'abord je tiens à remercier les fondateurs de ce forum et remercier aussi tout les participants.
J’ai 28 ans et je souffre d’un trou dans le palais qui me donne une voix nasal dont j’ai très souffert surtout quand je parle au téléphone, certain me disent est ce que c’est une voix d’une fille ou d’un garçon ce qui me gène beaucoup.
J’ai fait trois opérations mon enfance la dernière quand j’ai 6 ans mais malheureusement sans réussite.
J’aimerai bien fermer le trou du palet pour avoir une voix normale et finir avec ce cauchemar. pour cela je cherche un meilleur chirurgien, meilleur hôpital, le coût d’une tel opération en Europe ……parce que ici en Algérie en 2012 un dentiste m’a dit qu’il faut aller a l’hôpital pour faire l’opération et quand je suis aller a l’hôpital le médecin qui m’a consulter m’a dit c’est trop tard maintenant en peux rien faire pour vous il faut aller chez un dentiste !!! J’ai très besoin de vos conseille, aide, témoignages surtout ce qui sont connais le même cas, merci.