Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Opération de Maéline

Aller en bas 
+2
titong
Laurent.Vanessa
6 participants
AuteurMessage
Laurent.Vanessa
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Laurent.Vanessa


Nombre de messages : 404
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maéline née le 5 mars 2013 FLP complète gauche
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Opération de Maéline Empty
MessageSujet: Opération de Maéline   Opération de Maéline EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:04

Nous voilà de retour à la maison. Maéline s'est faite opérée le 2 septembre de la lèvre, nez, palais mou. Tout s'est très bien passé et nous sommes très content du résultat, nous avons l'impression de redécouvrir notre princesse.

Elle reprend ses bibs tranquillement, je vais à son rythme  sans la forcer. Un étape de passer avec beaucoup d'émotions qui se mélangent.

Hier soir, j'avais les larmes aux yeux quand j'ai vu ma princesse gazouiller de nouveau, elle était trop contente d'être à la maison.

Maintenant, elle récupère, elle dort beaucoup... Je vous montrerais le résultat très vite.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titong
Membre indispensable
Membre indispensable
titong


Nombre de messages : 204
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : matéo né le 2/10/2007 et Alois né le 9/02/2013 avec une fente labio alveolaire gauche
Date d'inscription : 05/05/2013

Opération de Maéline Empty
MessageSujet: Re: Opération de Maéline   Opération de Maéline EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:33

super c'est une bonne nouvelle de voir que l'operation de ta puce c'est bien passée j'espere que ce n'est pas trop dur pour elle et pour vous 
elle n'est pas restée longtemps a l'hopital a peine 2j 
bon retablissement a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

Opération de Maéline Empty
MessageSujet: Re: Opération de Maéline   Opération de Maéline EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:48

Bon rétablissement maeline.
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Opération de Maéline Empty
MessageSujet: Re: Opération de Maéline   Opération de Maéline EmptyJeu 5 Sep 2013 - 1:37


bon rétablissement a Maeline
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

Opération de Maéline Empty
MessageSujet: Re: Opération de Maéline   Opération de Maéline EmptyJeu 5 Sep 2013 - 5:27

Contente que tt ce soit bien passe et que vous le resultat vous plaise! Vous etes sorti vite ! Seulement 2 jour a l hopital ca c est super! Nous on doit y rester une semaine c long je suis sure que ca maison va lui manquer!bon retablissement a maeline !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.Vanessa
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Laurent.Vanessa


Nombre de messages : 404
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maéline née le 5 mars 2013 FLP complète gauche
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Opération de Maéline Empty
MessageSujet: Re: Opération de Maéline   Opération de Maéline EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:00

Oui, nous ne sommes pas resté longtemps. On pouvait rester à l'hôpital mais le chir nous a laissé le choix et nous avons pris la décision de rentrer.

Elle a repris les bibs même si c'est difficile, elle boit en petite quantité. Et on a les médicaments pour la douleur. Après, dans le service, il ne faisait rien de plus que moi. Elle se repose plus à la maison car pas de bruit, pas de bips de partout.

Après si on a un soucis, on est à peine 10 min de l'hôpital.

Franchement, la nuit a l'hôpital a été un cauchemar, la perf ne passait pas bien et bipait tout le temps, Maéline se réveillait toutes les 10 min en pleurs. Ils ont voulu la nourrir par la sonde mais pareil celle-ci était coudée donc rien ne passait. Au début, ils me disaient que mon lait était trop épais mais au final en l'enlevant ils se sont rendu-compte qu'elle était pliée.

Donc, beaucoup de choses qui m'ont donné envie de partir.

Bon le retour à la maison est compliquée mais je me repose dès que ma nenette dort et cette nuit elle a dormi contre moi, j'ai pu dormir un peu.

Je peux vous dire que nos loulous sont très courageux et nous rendent plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

Opération de Maéline Empty
MessageSujet: Re: Opération de Maéline   Opération de Maéline EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:55

Je pense bien a toi. Lucas a connu plusieurs hospitalisations depuis sa naissance et j'y ai acquis une certitude... Moins on passe de temps a l'hôpital et mieux c'est pour nos bouts de choux.
Samedi, Lucas a rdv avec le chir viscéral pour discuter d'une chirurgie du reflux par nissen et de la pose d'une gastrostomie. C'est a notre demande mais ça ne rend pas les choses plus simple Sad.

Bon courage a toi super maman Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.Vanessa
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Laurent.Vanessa


Nombre de messages : 404
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maéline née le 5 mars 2013 FLP complète gauche
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Opération de Maéline Empty
MessageSujet: Re: Opération de Maéline   Opération de Maéline EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:50

Merci TalonAiguilles pour ce beau compliment, je pense que toi aussi tu es une super maman. Par évident de prendre une telle décision pour ton loulou. J'espère que la pose d'une gastrostomie  rendra les choses plus simple pour Lucas.

On a envie de prendre la place de nos enfants pour la douleur et supporter tout ça à leur place. Comme le dit mon compagnon, on ne peut que leur fait pleins de câlins pour les soulager un peu et d'être présent à leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

Opération de Maéline Empty
MessageSujet: Re: Opération de Maéline   Opération de Maéline EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:17

Lucas se desonde jusqu'à 3/4 fois par jour Sad. Je n'ai plus le Coeur de lui poser la sonde. Et tant que l'on ne peut pas réintroduire les PLV, on pourra difficilement envisager qu'il se passe des gavages. Mais c un champion, il mange jusqu'à 100grs par repas. Si on pouvait lui donner du fromage, ça faciliterai les choses... Je croise les doigts, rdv avec l'allergo en octobre, ça va vite venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

Opération de Maéline Empty
MessageSujet: Re: Opération de Maéline   Opération de Maéline EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:46

Je redoute ce passage a l hopital.....a la naissance de ma fille il nous on fait aller a montpellier a notre sortie de matter pour l alimentation( alors qu elle prenait tres bien avec medela) et pareil ils lui ont mi des truc partout qui sonnait sans arret et la reveillee aussi! Puis ils on voulu lui faire boire avec tetine en caoutchou alors qu on avait deja essayer sans reussir...bref apres 5 j de matternite ou tt alle bien on a refait 2jour d hopital pour "ca"....alors g pas un tres bon souvenir de ce sejour la bas....et g vraiment pas hate d y passe une semaine!!!! Comment va maeline aujourd hui? Elle arrive a boire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Opération de Maéline Empty
MessageSujet: Re: Opération de Maéline   Opération de Maéline EmptySam 7 Sep 2013 - 8:23

bon tant mieux pour ces bonnes nouvelles....malgré les aléas du passage à l'hopital.....bon retour chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération de Maéline Empty
MessageSujet: Re: Opération de Maéline   Opération de Maéline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération de Maéline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération de Maéline
» 1 an de Maéline
» Operation reussie ... Operation a venir
» opération le 24
» Enoras&Soan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: