Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 naissance de mon petit Hugo

Aller en bas 
+17
Romane roro
E - A et les jumelles
ytteb974
loupette
Laurent.Vanessa
Sauveur
louloute46
Midel80
TalonsAiguilles
théomama
titong
Sandrine66
sèv03
aurelie60
LEGROUX
Cend
Ninie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninie
Nouveau membre
Nouveau membre
Ninie


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2013

naissance de mon petit Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon petit Hugo   naissance de mon petit Hugo - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:38

merci ;-) ca me rassure...on croit encore faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

naissance de mon petit Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon petit Hugo   naissance de mon petit Hugo - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:24

Pffff les pédiatres sont vraiment pas aidant parfois. Mon fils a refusé la cuillère avant son opération et pas de soucis après Wink. Et puis si vraiment il ne voulait pas manger à la cuillère, tu auras d'autres solutions (seringue, bib cuillère...).
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

naissance de mon petit Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon petit Hugo   naissance de mon petit Hugo - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:48

coucou....
ils sont stressants avec leur cuillère.... c'est dur de manger à la cuillère avec un palais ouvert...quand il n'a pas de faux palais en plus....
pffffff....on voit que le pédiatre n'a jamais du faire cela lui même Wink

en t'inquiète pas...il y a toujours une solution...si ils ne se mettent pas à la cuillère après l'opération..on peut aussi leur donner à la soft cup..ou à la seringue...

Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Nouveau membre
Nouveau membre
Ninie


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2013

naissance de mon petit Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon petit Hugo   naissance de mon petit Hugo - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:37

Je reviens de necker pour ma consultation anesthésie, elles m'ont dit d arrêter de lui donner la cuillère car ça va lui irriter la narine plus qu autres choses donc contente. ils m'ont demander d'acheter maintenant le bib cuillère pour l'avoir dans quinze jours, le compte à retour est lancer.'.tic tac mes prochaines nuits vont être courte....cette nuit 2h30 de sommeil avec ce stress pfffff passage obliger pour le bien être futur de mon ptit bout sinon comme le dis ça petite sœur de 2 ans "tu es beau Hugo" :-)
Revenir en haut Aller en bas
aurelie60
Membre indispensable
Membre indispensable
aurelie60


Nombre de messages : 215
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louane née le 19/01/ 2008, ethan né le 02/03/ 2013 FLP DROITE pris en charge par PR PICARD a NECKER
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/11/2012

naissance de mon petit Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon petit Hugo   naissance de mon petit Hugo - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:33

Bonsoir

Oh que oui ne te prends pas la tête pour le repas a la cuillère avant l'operation.moi ethan avait une plaque palatine donc il mangeait quelques cuillères avant l'operation mais c t pas terrible quand même.
Ethan a été opéré à necker en juillet et maintenant je peux te dire qu'il dévore.

Pour le biberon cuillère c pareil pas d'essai avant l'operation et après ethan s'y est fait très vite.
Il faut croire en nos enfants,et croire en nous aussi car nous sommes des bonnes mamans!!!

Si tu veux des infos sur necker n'hesites pas.et pour le stress de l'opé qu'est ce que je te comprends g t pareil.et oui on les trouve beau avec leur fente et leurs large sourire.

Bon courage

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Nouveau membre
Nouveau membre
Ninie


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2013

naissance de mon petit Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon petit Hugo   naissance de mon petit Hugo - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 0:25

Bonsoir, merci aurélie60 c'est dur de savoir que nos petits bouts vont rester un moment sur la table.... Mais comme dirais la coordinatrice qui est super gentil c'est pour leur bien et ça va bien se passer :-)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

naissance de mon petit Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon petit Hugo   naissance de mon petit Hugo - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 8:54

tant mieux que tu aies eu une réponse claire pour la cuillère....

bon courage pour tout ce stress...
Revenir en haut Aller en bas
gapat
Nouveau membre
Nouveau membre
gapat


Nombre de messages : 27
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Pierre (11 ans), Killian (8 ans), Alexy (2 ans) FLMP
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/11/2013

naissance de mon petit Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon petit Hugo   naissance de mon petit Hugo - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:59

idem pour Alexy, refus total de la cuillère, elle n'est jamais entrée dans sa bouche avant l'opération, malgré tous les jeux que nous avions mis en place ... j'étais dingue, l'équipe Necker nous avait mis un sacré coup de pression. Finalement, après opération, le pas vers la cuillère s'est fait comme par magie. Nous nous étions fait une montagne pour cette passation et finalement Alexy nous a cloué le bec, genre : "tu vois qi je veux je peux !" ... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
JadeAnaé
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

naissance de mon petit Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon petit Hugo   naissance de mon petit Hugo - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 1:15

félicitation
mi aussi lorsque j'ai découvert le visage de ma fille tout s'est envolé et limite j'angoissai de voir la date de l'opération arriver car on allait la changer lol
concernant son alimentation j'ai pris des tetines sans vitesse 6-12 mois comme ca pas d'effort a faire ca coulait tout seul et doucement dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de mon petit Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon petit Hugo   naissance de mon petit Hugo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de mon petit Hugo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» opération d'Hugo
» Des nouvelles d'Hugo
» Des nouvelles d'Hugo
» Hugo est arrivé
» Voici Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: