Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un mois avant cheilo rhinoplastie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titong
Membre indispensable
Membre indispensable
titong


Nombre de messages : 204
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : matéo né le 2/10/2007 et Alois né le 9/02/2013 avec une fente labio alveolaire gauche
Date d'inscription : 05/05/2013

un mois avant cheilo rhinoplastie Empty
MessageSujet: un mois avant cheilo rhinoplastie   un mois avant cheilo rhinoplastie EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:31

dans 27j mon petit tresor va subir s premiere intervention et tout se bouscule dans ma tete
jusqu'à mainenant il etait exclusivement allaité au sein les debut furent difficiles mais apres beacoup d'obstination tout c'est mis en place mais voilà apres operation plus de sein ni de bib ni de tétine du coup le medecin me dit cuillere ou seringue et je n'aurais pas le courage de tirer mon lait durant les 3 semaines qui vont suivre cette opération car je pense que moralement je serais déjà bien limite et que mon loulou aura besoin de beaucup de conact afin d'etre rassuré du coup le medecin m'a dit de commencer la diversification et le sevrage donc cela fait 3j que je donne un bib de LA a 16h qu'il commence a bien prendre 150ml aujourd'hui et legumes le midi en plus de la tt mais dois je absolumnt suprimer toutes les tt avant ?? si j'en garde une le soir ne sera t il par trop dur pour lui apres l'operation de ne ˆlus pouvoir TT ?? puis je lui donner des bib normaux jusqu'à l'operation ou dois je l'habituer a prendre le lait a la cuillere ou la seringue ?? pour les mamans qui ont pu allaiater comment avez vous fais ??
desolée pour toutes ses questions mais j'ai vraiment besoin de vos conseils et je vous remercie déjà pour toutes les reponses que vous pourrez m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
aurelie60
Membre indispensable
Membre indispensable
aurelie60


Nombre de messages : 215
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louane née le 19/01/ 2008, ethan né le 02/03/ 2013 FLP DROITE pris en charge par PR PICARD a NECKER
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/11/2012

un mois avant cheilo rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: un mois avant cheilo rhinoplastie   un mois avant cheilo rhinoplastie EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:54

Bonsoir

Pour l'opération d'éthan plus de biberon non plus mais l.infirmiere nous a dit de ne pas essayer le biberon cuillère avant.moi j'ai tire allaitée donc pas de seins mais g fais la transition avec le lait artificiel avant l'opération car je me suis dit comme toi que je n'aurais pas le temps de tiré après l'opération.
Voilà le peu que je peux te dire.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
titong
Membre indispensable
Membre indispensable
titong


Nombre de messages : 204
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : matéo né le 2/10/2007 et Alois né le 9/02/2013 avec une fente labio alveolaire gauche
Date d'inscription : 05/05/2013

un mois avant cheilo rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: un mois avant cheilo rhinoplastie   un mois avant cheilo rhinoplastie EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:06

merci pour ta réponse aurélie
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

un mois avant cheilo rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: un mois avant cheilo rhinoplastie   un mois avant cheilo rhinoplastie EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:08

Salut titong,

Ça fait beaucoup de changement en peu de temps... Ton Loulou s'adapte bien ? Comment se passe la cuillère ? Pour ma part, a ta place (mais je n'ai pas vécu la situation), je resterai avec bib pour le lait (surtout s'il prend bien) et la cuillère pour les purées. Le bib cuillère c juste pour 3 semaines et ton petit loup devrait bien s'y faire (au pire tu auras la seringue). Les bébés ont besoin de téter donc je ne priverais pas d'ici l'opération. Pour ls tétée au sein du soir, je la garderai aussi jusqu'à l'opération. C aussi bien s'il peut avoir tes anticorps juste avant l'opération Wink. Si tu as le courage pendant les 3 semaines qu'il te reste, tu peux tirer ton lait et le congeler pour après l'opération Wink.

Bisous tout doux et courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
titong
Membre indispensable
Membre indispensable
titong


Nombre de messages : 204
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : matéo né le 2/10/2007 et Alois né le 9/02/2013 avec une fente labio alveolaire gauche
Date d'inscription : 05/05/2013

un mois avant cheilo rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: un mois avant cheilo rhinoplastie   un mois avant cheilo rhinoplastie EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:08

merci pour ton avis talonaiguille
oui il accepte bien le bib aujourd'hui a 16h il a pris 180ml bon il met un peu de temps mais il l a fini et en redemendait
en ce qui concerne la tt du soir j avais envie de la conserver comme celles des nuit car il reclame aussi au moins une fois la nuit apres ma crainte est que ce soit difficile apres pour lui surtout qu il risque d avoir encore plus besoin d etre reconforter et de reclamer cette tt calin de nuit
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

un mois avant cheilo rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: un mois avant cheilo rhinoplastie   un mois avant cheilo rhinoplastie EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:17

Il sera bien temps de le priver de la tetouille que ce soit sein, bib ou tétine. Tu remplaceras la tétée câlin par un câlin Wink. Nos enfants s'adaptent vraiment bien si on leur en laisse l'opportunité. Reste un Max sereine et bebe sera serein. Lucas a vraiment bien géré tous les interdits. Et depuis il m'épate de jour en jour Wink.

Entre nous, en le passant au lait infantile, tu as peut être une chance qu'il fasse des nuits complètes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
titong
Membre indispensable
Membre indispensable
titong


Nombre de messages : 204
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : matéo né le 2/10/2007 et Alois né le 9/02/2013 avec une fente labio alveolaire gauche
Date d'inscription : 05/05/2013

un mois avant cheilo rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: un mois avant cheilo rhinoplastie   un mois avant cheilo rhinoplastie EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:24

merci tu me rassure ais c'est vrai plus les jours passet moins je suis sereine et j'ai du mal a le controler je me fais tellemnt de soucis et peur de mal faire
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

un mois avant cheilo rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: un mois avant cheilo rhinoplastie   un mois avant cheilo rhinoplastie EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:54

Aie le stress ne nous permet pas de garder les idées claires... Je suis passée par la et je comprends cette montée d'angoisse jour après jour. Dis toi qu'il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. Ton fils est un battant et il gèrera tout ça comme un chef grave a l'aide de sa maman Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mois avant cheilo rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: un mois avant cheilo rhinoplastie   un mois avant cheilo rhinoplastie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mois avant cheilo rhinoplastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: