Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation d'Anaisangers et des sa paire de bébés !

Aller en bas 
+9
Layana
théomama
laufrajac
mamanita
yasmine laraben
aurelie60
TalonsAiguilles
Laurent.Vanessa
Anaisangers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Presentation d'Anaisangers et des sa paire de bébés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Anaisangers et des sa paire de bébés !   Presentation d'Anaisangers et des sa paire de bébés ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 7:16

cela peut être le hasard même quand c'est génétique ;)quand on dit que c'est génétique c'est qu'il y a eu un bug au niveau des gènes....c'est aussi une forme d'accident ...

cela dit .... on est , à l'heure actuelle, jamais complétement sûr que ce n'est pas génétique ... il faudrait pouvoir tout savoir sur nos gènes pour affirmer que la fente de notre enfant n'est pas génétique...En effet , en génétique ce n'est pas parce que l'on ne trouve rien qu'il n'y a rien....

enfin.... tant que le point d'interrogation subsiste ça ne sert à rien de se torturer avec ça de toute manière... car dans le fond ça ne rien changera plus rien à ce qui est...
Revenir en haut Aller en bas
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

Presentation d'Anaisangers et des sa paire de bébés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Anaisangers et des sa paire de bébés !   Presentation d'Anaisangers et des sa paire de bébés ! - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:18

Bienvenue,

Désolée je viens tardivement mais ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai moi même eu la chance d'avoir des jumelles. L'une d'elles est née avec une fente bilatérale. Sa sœur n'a rien. Elles ont maintenant 20 mois et tout va bien pour l'une comme pour l'autre.

Si j'ai bien compris c'est pour bientôt alors bon courage pour les derniers jours ( surtout qu'il fait bien chaud en ce moment ).

A bientôt.



Elodie
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Anaisangers et des sa paire de bébés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» PRESENTATION !!!
» Présentations
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: