Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 greffe osseuse et rhinoplastie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
breysse
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 75
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : lola 16062005 loris09112006
Localisation : sorbiers saint etienne
Date d'inscription : 11/03/2007

greffe osseuse et rhinoplastie Empty
MessageSujet: greffe osseuse et rhinoplastie   greffe osseuse et rhinoplastie EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:03

bonsoir
mon fils loris 6 ans va bientot subir une greffe osseuse
et une rhino .
perso j'apprehende mais lui pas du tout ,il est meme presse que l'on retouche son nez qui est un applati,cest vrai qu'il a les clisons nasales completement devier.quelqu'un peu me dire comment ca ce passe,c'est le dr james et kraft a la clinique du val d'ouest,et nous avons rencontrer le chir de maxillo mais james ne nous a pas plus que ca expliquer la rhino
decision prise en visite puri et pas le temps
mais nous lui faisons confiance...
juste un peu inquiete ca s'approche ,c'est por le 11.02.
merci de vos reponses
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

greffe osseuse et rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: greffe osseuse et rhinoplastie   greffe osseuse et rhinoplastie EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:20

Bonjour,

Swann a été opéré à 8 ans pour sa greffe osseuse par Kraft et James! Tout s'est très bien passé et c'est unr réussite totale. Chez nous juste retourche de la base du nez en même temps mais pas de la cloison donc je ne peux pas t'en dire plus. En tous cas ça change tout aussi bien pour la forme de la gencive, que pour le soutien de la lèvre, que pour l'assise du nez, c'est vraiment mieux après!
Ils sont tous les 2 super compétents. Le plus pénible je dirais c'est l'après qd il faut manger tout mouliné!
Courage à ton loulou et sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
breysse
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 75
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : lola 16062005 loris09112006
Localisation : sorbiers saint etienne
Date d'inscription : 11/03/2007

greffe osseuse et rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: greffe osseuse et rhinoplastie   greffe osseuse et rhinoplastie EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:33

merci beaucoup
tu as raison,ca ne peux qu'etre mieux apres.
il va falloir qu'on s'arme tous les deux mon fiston et moi de patience quand a l'alimentation.
il va falloir faire preuve d'imagination cote menu,et lui il va falloir qu'il soit indulgent car ca risque de ne pas etre tres variée,mais pas le choix ca va le faire,ca la toujours fait,on s'inquiete s'en fait une montagne mais au finale avec du recul on s'en sort..
encore merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

greffe osseuse et rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: greffe osseuse et rhinoplastie   greffe osseuse et rhinoplastie EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:08

mon fils a eu la greffe à 9 ans....et une rhino partielle à 10 ans...tout cela est passé comme une lettre à la poste...aucune douleur....et les adaptations alimentaires ont été bien vécues...
sous alimentation j'ai déjà mis des choses concernant l'alimentation molle et lisse pour les plus grands...
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

greffe osseuse et rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: greffe osseuse et rhinoplastie   greffe osseuse et rhinoplastie EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:39

Coucou !
Lucas 6 ans vient de subir la même opération le 10 décembre dernier (4 heures en tout car ils opèrent à tour de rôle), le Dr James et le Dr Kraft sont très satisfaits du travail, pareil que pour Swann, Lucas a eu mal à la hanche durant 2 jours puis le plus dur a été de ne pas remanger de pain pendant presque 20 jours ! La greffe osseuse a bien pris mais au sujet de la rhinoplastie, il y a un eu soucis post-op car Lucas se retrouve avec une bosse sur le nez, le Dr James pense qu'il a eu un choc pendant sa période de cicatrisation (20 jours sans sport ni récré)...
Rien de grave et je dois te rassurer, l'équipe des Dr James et Kraft est formidable et nous avons beaucoup de chance d'avoir des chirurgien aussi dispo pour leurs patients et leurs parents ! Le Dr Kraft a vu plusieurs fois Lucas pendant les fêtes de Noël et a vraiment été exceptionnel !
Voilà tout va bien se passer ! Bises à Loris !
Sévi
greffe osseuse et rhinoplastie P1070410
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





greffe osseuse et rhinoplastie Empty
MessageSujet: Re: greffe osseuse et rhinoplastie   greffe osseuse et rhinoplastie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
greffe osseuse et rhinoplastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greffe osseuse et rhinoplastie hier
» suite greffe et rhinoplastie
» greffe osseuse nécrosé
» Age Greffe osseuse
» greffe osseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: langage-
Sauter vers: