Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tétine NUK spéciale fente labiale

Aller en bas 
+3
théomama
ninipompom
aurelie76
7 participants
AuteurMessage
aurelie76
Membre fidèle
Membre fidèle
aurelie76


Nombre de messages : 173
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Augustin né le 1er Août 2012 avec FLMP bilatérale, opéré à Rouen par le Dr Leca
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/05/2012

Tétine NUK spéciale fente labiale Empty
MessageSujet: Tétine NUK spéciale fente labiale   Tétine NUK spéciale fente labiale EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:03

Bonsoir !

On vient de voir ça en faisant quelques recherches sur le net :

http://www.beautefrance.com/details_produit.php?p=1766&gclid=CP393evbnrMCFW_KtAodOnoAPw

Je ne sais pas ce que ça donne, je ne savais même pas que ça existait jusqu'à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://albumphotosflp.bbactif.com/f69-album-d-augustin-d-aurelie
ninipompom
Membre fidèle
Membre fidèle
ninipompom


Nombre de messages : 121
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : zhoé 14/05/2009 sacha 30/04/2012 nait avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/06/2012

Tétine NUK spéciale fente labiale Empty
MessageSujet: Re: Tétine NUK spéciale fente labiale   Tétine NUK spéciale fente labiale EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:41

ah oui en effet!peu étre des personnes sur le site on t'elle testé?!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Tétine NUK spéciale fente labiale Empty
MessageSujet: Re: Tétine NUK spéciale fente labiale   Tétine NUK spéciale fente labiale EmptySam 27 Oct 2012 - 8:09

oui ça fait longtemps que ça existe...Certaines mamans l'ont eu testé.....mais bon...apparemment ce n'est pas non plus au top.....sinon ça se saurait Wink ...me dis-je.....
Revenir en haut Aller en bas
FANNY/GABRIEL
Membre régulier
Membre régulier
FANNY/GABRIEL


Nombre de messages : 94
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : RUBEN né le 13 juin 2012 avec une FLP complète gauche, Ambre le 3 janvier 2014
Localisation : VRAIGNES LES HORNOY (80)
Date d'inscription : 09/04/2012

Tétine NUK spéciale fente labiale Empty
MessageSujet: Re: Tétine NUK spéciale fente labiale   Tétine NUK spéciale fente labiale EmptySam 27 Oct 2012 - 10:56

je les ai essayés pour Ruben et sa na pas du tout marché, il arrivait pas à téter avec. je pense que sa dépend des enfants parce que même les tétines de chez médela spéciale fente sa ne marché pas non plus sur Ruben. j'en ai essayé des dizaines et la seule avec laquelle il arrive à boire c'est celle de chez Leclerc les marques repères pour deuxième age avec 3 vitesses.
j'y est mis un pris fou pour rien puisque les seules avec lesquelles il boit elles me coûtent seulement 1.31€ les 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Tétine NUK spéciale fente labiale Empty
MessageSujet: Re: Tétine NUK spéciale fente labiale   Tétine NUK spéciale fente labiale EmptySam 27 Oct 2012 - 23:35

oui oui moi cest LA tétine de ma fille. aujourdui 2 ans 3/4 levre et palais fermé elle les utilise toujours et n'en veut pas d'autre pour son bib du matin et du soir.
alors sur elles sont tres grosse mais nous elle a adopté celle ci apres en avoir essayer plusieurs a la mat. On la perce nous même du côté ou il n'y a pas la fente et l'avantage de la grosseur c'est en fait pour bouché le trou du palais comme ca le lait ne repasse pas par le nez. L'avantage c'est qu'elle buvait dans n'importe quel position et jamais je n'est eu de retour de lait. on agrandi le trou si besoin pour avancer plus vite. beaucoup n'aime pas cette tétine nous on l'adore enfin surtout ma fille. Apres on ne passe pas inapercu au début puis au final je n'y fais meme plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Tétine NUK spéciale fente labiale Empty
MessageSujet: Re: Tétine NUK spéciale fente labiale   Tétine NUK spéciale fente labiale EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:07

oui alors chez ta fille "l'essayer c'est l'adopter ".....c'est vrai que c'est spécial ....et du coup c'est peut être pour cela aussi qu'elle y est aussi attachée.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine laraben
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 206
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : abdelatif(30/08/2008) et abdelkader(31/08/2012) flp bilatéral
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 17/01/2013

Tétine NUK spéciale fente labiale Empty
MessageSujet: Re: Tétine NUK spéciale fente labiale   Tétine NUK spéciale fente labiale EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:55

la tétine NUK je l'ai utilisé pour mon petit né avec une double flp pendant 3 mois sa n'a rien de spécial il n'arrive pas a sucer et en plus elle est bizarre de vue alors maintenant je lui donne la tétine normale avec un trou un peu élargie je n'ai pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anaisangers
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Age : 35
Nos Enfants(prenoms,dates...) : César et Lou, prévu pour Août 2013 !
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2013

Tétine NUK spéciale fente labiale Empty
MessageSujet: Re: Tétine NUK spéciale fente labiale   Tétine NUK spéciale fente labiale EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:48

Pour l'avoir essayé, mon fils n'en voulait pas du tout... mais c'est différent chez tous les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tétine NUK spéciale fente labiale Empty
MessageSujet: Re: Tétine NUK spéciale fente labiale   Tétine NUK spéciale fente labiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tétine NUK spéciale fente labiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: