Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un forum pour chaque enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
séverine
Membre indispensable
Membre indispensable
séverine


Nombre de messages : 227
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maël 15/03/2004 ,théa 14/12/2007
Localisation : binche en belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

un forum pour chaque enfant Empty
MessageSujet: un forum pour chaque enfant   un forum pour chaque enfant EmptyLun 5 Sep 2005 - 17:04

je ne sais pas si cela peut-être une bonne idée mais j'ai l'impression de voir 10000 enfants atteint de fentes sur le forum ne pourrions nous pas avoir une page a chaque enfant.
j'ai l'impression de mélanger de plus en plus les histoires a chaque fois que je passe.

merci


pourriez - vous me dire si il existe un forum telle que le celui-ci mais pour les enfant andicapé physique et epileptique.


je voudrai crée un site web pour y mettre des photos de maël je crois que je former un blog .
voila
j'ai suprimer mon forum ,ca vous dit de mettre un forum poésie pour nos petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouriredemael.skyblog.com
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

un forum pour chaque enfant Empty
MessageSujet: Re: un forum pour chaque enfant   un forum pour chaque enfant EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:42

séverine a écrit:
je ne sais pas si cela peut-être une bonne idée mais j'ai l'impression de voir 10000 enfants atteint de fentes sur le forum ne pourrions nous pas avoir une page a chaque enfant.
j'ai l'impression de mélanger de plus en plus les histoires a chaque fois que je passe.

c'est un peu ce que je souhaite quand chacun fait un post de presentation..... apres il y a le post "des nouvelles de ..." plus general qui concerne chaque enfant....en ce qui concerne le post de presentation j'essaie de fusionner ou deplacer quand les sujet font double emploi ou pas trop a leur place mais c'est difficile......je sais pas j'attends des avis des autres..... il faudrait aussi regroupes les photos de chaque enfant s dans son post ... pourquoi pas ...a discuter



Citation :
pourriez - vous me dire si il existe un forum telle que le celui-ci mais pour les enfant andicapé physique et epileptique.
j'ai regardé sur forumactif : https://www.forumactif.com/fr/annuaire/Sciences-Savoirs-Forme-Medecine-Sante-82.htm et j'ai rien vu ...ce qui ne veut pas dire que ca existe pas loin de la ...mais j'en ai jamais rencontré ..

Citation :
je voudrai crée un site web pour y mettre des photos de maël je crois que je former un blog .
...des qu'il est fait ce blog ... donne nous l'adresse pour la mettre en lien privilégié si tu le souhaite on sera contente de revoir Mael ... tu peux aussi faire un site comme Ruddie ou les parents de kilian aussi (voit dans les liens ...)
Citation :
voila
j'ai suprimer mon forum ,ca vous dit de mettre un forum poésie pour nos petits bouts
.... tu veux dire ici ? une rubrique poesie ??? pourquoi pas ....tu cré un post dans blabla ..."les petits bonheurs " par exemple et s'il se developpe je crée une rubrique speciale ...je suis limité en nombre de rubriqe alors je crée si succes il y a ...en tout cas j'adore l'idée ....
j'espere avoir repondu a toutes tes questions Severine !!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

un forum pour chaque enfant Empty
MessageSujet: Re: un forum pour chaque enfant   un forum pour chaque enfant EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:01

voir sondage "un post par enfant".... rubrique sondage
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

un forum pour chaque enfant Empty
MessageSujet: Re: un forum pour chaque enfant   un forum pour chaque enfant EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:46

Salut Anyna!

Je ne trouve plus la discution sur les nouvelles de Swann snif
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

un forum pour chaque enfant Empty
MessageSujet: Re: un forum pour chaque enfant   un forum pour chaque enfant EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:58

bizarre je cherche

coucou ..il es la Swann...https://fente-labio-palatine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=519 avec "toutes les nouvelles de ..." ca faisait parti du demanagement mais il est probable que je fusionne avec les presentations !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un forum pour chaque enfant Empty
MessageSujet: Re: un forum pour chaque enfant   un forum pour chaque enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un forum pour chaque enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum pour l'enfant différent
» Notre forum associé à "Mon enfant et son sourire"
» Livre pour enfant
» des idées pour le forum
» Risque de fente pour un deuxième enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: DES IDEES POUR LE FORUM ... OU DES PROBLEMES A RESOUDRE c'est là ...-
Sauter vers: