Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 levre toujours relevée après opération

Aller en bas 
+5
Arnoah76
ascha
catou
Cend
emdije
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emdije
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2012

levre toujours relevée après opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levre toujours relevée après opération   levre toujours relevée après opération - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:29

oui, en fait il a jugé bon d'inciser à la verticale, et il se révèle que c'est un échec complet, il aurait dû pratiqué une incision en zig zag, ce qu'il faut faire pour la nouvelle opération....je ne comprends pas le geste du chirurgien, je suis désemparée..
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

levre toujours relevée après opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levre toujours relevée après opération   levre toujours relevée après opération - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:32

emdije a écrit:
oui, en fait il a jugé bon d'inciser à la verticale, et il se révèle que c'est un échec complet, il aurait dû pratiqué une incision en zig zag, ce qu'il faut faire pour la nouvelle opération....je ne comprends pas le geste du chirurgien, je suis désemparée..


Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour la suite.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

levre toujours relevée après opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levre toujours relevée après opération   levre toujours relevée après opération - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:36

ok,bon courage à toi et ton petit loulou,c'est pas facile de repasser par là!
je t'envoie pleins de bonne ondes aussi!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
ascha
Membre régulier
Membre régulier
ascha


Nombre de messages : 59
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Louis 02 09 2012 Auguste 22 10 2014
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 11/05/2012

levre toujours relevée après opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levre toujours relevée après opération   levre toujours relevée après opération - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 0:55

Beaucoup de courage à toi! Repasser par la case opération ne sera pas évident, mais tu seras forte pour ton ptit bonhomme! Je trouverais également impardonnable si mon chirurgien avait fait une telle erreur!
Revenir en haut Aller en bas
BIBIE77
Nouveau membre
Nouveau membre
BIBIE77


Nombre de messages : 34
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathilde 4 ans - Lenny 14 mois né avec une FLP bilatérale suivi sur Necker
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/07/2012

levre toujours relevée après opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levre toujours relevée après opération   levre toujours relevée après opération - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 8:47

Beaucoup de courage à vous, après cela est-ce qu'il t'es facile de faire à nouveau confiance au chirurgien ?
Je sais que l'erreur est humaine, il faut savoir oublier etc etc... mais lorsqu'il s'agit de nos ptits bouts c'est loin d'être évident.

Gros bisous à toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





levre toujours relevée après opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levre toujours relevée après opération   levre toujours relevée après opération - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
levre toujours relevée après opération
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: