Invité Invité
| Sujet: Opérations prévue le 30 octobre Ven 22 Juin 2012 - 20:51 | |
| Bonsoir; aujourd'hui j'ai reçu une lettre de l’hôpital qui se trouve à Nantes (l'hôpital dieu); Le professeur Mercier me propose de me faire opérer de me faire opérer le 30 octobre après un rendez-vous qui aura lieu le 17 octobre. Je n'avais pas eu ni donné de nouvel depuis mon dernier rendez vous (il y a 2 ans) où le professeur m'avait dis qu'il voulait que je porte un appareil dentaire, mais je n'en ai pas porté (par choix), j'espère que le professeur ne refusera pas l'opération pour cette cause. J'aimerais aussi savoir si l'après-opération fait souffrir et si je serais obligé de porter un pansement et si oui combien de temps? Car je suis actuellement en Bac professionnel commerce et l'opération se déroulera en plein milieux de ma période de stage qui compte pour mon examen final! Voilà, je vous remercie |
|
théomama Administrateur
Nombre de messages : 18862 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001 Localisation : suisse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Opérations prévue le 30 octobre Sam 23 Juin 2012 - 7:32 | |
| coucou.... il est difficile de répondre à ta question....surtout parce qu'on ne sait pas de quelle opération il s'agit le port de l'appareil dentaire peut être important avant certaines opérations.....parce que l’alignement des dents donne une meilleure indication dans le cas d'une opération pour avancer un maxillaire supérieur par exemple.....enfin à ma connaissance.... | |
|