Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un petit coucou et une petite question ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgane
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 66
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maïlo 31.01.2012 (fente labiale partielle du cote droit)
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/03/2012

un petit coucou et une petite question ;-) Empty
MessageSujet: un petit coucou et une petite question ;-)   un petit coucou et une petite question ;-) EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:20

voila petit lou a été vu auprès du professeur bayet et ne devra pas le revoir en septembre comme prevu mais entre 13et14mois , vraiment contente du resultat de l'endermo apres deja une semaine de traitement la durete de la cicatrice n'avait deja plus rien a voir et maintenant elle ns a represcrit une serie de 18 mais maintenant 2fois semaine pour continuer a travailler l'aspect et j'alterne toujours avec mes massages au cicalfate et 2/j poser le dermatix gel :-)
j'ai pose la question aussi quand a savoir que par moment il a un petit bouton blanc qui apparait sur sa cicatrice elle m'a dit de ne pas m'inquieter que c'etait les glandes qui travaillaient et la transpiration aussi et ici son tit bouton reste plus longtemps que d'hab y a t il des mamans qui ont eu les cas et si oui qu'avez vous fait
pour ma part je le lave bien a l'eau claire chaude desinfecte et puis massage ou dermatix la kine m'a dit aussi de pas m'inquieter mais nos cerveaux de maman travaille!!! :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

un petit coucou et une petite question ;-) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une petite question ;-)   un petit coucou et une petite question ;-) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 8:23

Clément aussi avait eu ça à l'époque. Ça partait tout seul et ça revenait. Je ne faisais rien de plus que ce que tu décris, j'avais reçu les mêmes conseils que toi d'ailleurs.
Juste une fois, le bouton a duré plus longtemps et j'avais mis un peu de Biseptine.
Les allers et venues du bouton ont duré longtemps mais ça a fini par disparaît complètement et maintenant aucune trace de tout ça.
Par contre la cicatrice devient rouge parfois quand il fait chaud ou qu'il s'énerve et c'est normal.

Bon courage!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 66
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maïlo 31.01.2012 (fente labiale partielle du cote droit)
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/03/2012

un petit coucou et une petite question ;-) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une petite question ;-)   un petit coucou et une petite question ;-) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:28

merci bcp :-) oui ici le petit bouton persiste je vais passer a la pharmacie chercher ce que tu dis ;-) mtnt ca fait pas des semaines nn plus lol mais d'hab il reste quelques jours ici ca fait deja 2petites semaines maintenant c'est vrai qu'il a vite chaud et il fait lourd en ce moment et comme elle m'avait dit avec sa salive qui s'accentue en preparation des dents c'est plus humide qu'avant ;-)
oui elle m'a dit aussi que ce serait rouge l'hiver avec le froid , le frottement ou le emotions mais je ne remercierai jamais assez la technologie de l'endermo moi qui pensais que ce n'etait fait que pour notre sacree cellulite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou et une petite question ;-) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et une petite question ;-)   un petit coucou et une petite question ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou et une petite question ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question, petit sondage
» un petit coucou
» séverine
» Un petit coucou
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: