donc petit coeur opere a 15jours le 13 fevrier , visite post operatoire le 21 et debut des massages le 28 fevrier
a ce jour la chirurgienne est vraiment contente de son nez auquel on a rien mis vu que la narine n'etait pas touchee mais juste un peu epatee et recupere bien l'arrondi apres le petit redressement durant l'operation (pt nez de boxeur lol)
le rouge de sa levre est completement ok
reste '2petites boules' entre la levre et la narine je vais donc dire niveau 'moustache ou elle voit qu'on a bien masse mais est encore assez tendue donc on passe a l'endermo par le kine 3 fois par semaine durant 6semaines et elle ns revoit le 5juin , on continue les massages et la pose du gel silicone 2x par jour ;-)
j'ai pose la qst pr la denture car il a la gencive assez dentelee mais ca ca peut etre n'importe quel bebe... rien n'est encore descriptible vu que la machoire n'avait pas ete touchee mais il peut juste y avoir eventuellement le souci de canine du cote de la petite fente partielle a voir une fois les dents definitives donc y en a encore du temps
pr ce qui est des recherches genetiques c'est du temps perdu quand ce n'est pas hereditaire c'est la faute a pas de chance lors de la conception et peut etre due a plein de facteurs differents , cas tres exceptionnel d'avoir plusieurs cas dans la meme maisonnee et le risque est de 4% pr une seconde grossesse et m'a dit qu'au cas ou pr me rassurer les grosses echos peuvent avoir lieu chez eux au service special mais elle est tres positive ....
voila les dernieres nouvelles j'attends que le kine me recontacte afin de fixer les rdv ....
quelqu'un parmis vous est ppasse par le stade endermo pr aplatir et dérougir la cicatrice??? et la gencive legerement dentelee???
bonne journee!!!!! bisous