Karine Membre régulier
Nombre de messages : 41 Age : 48 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon 23/11/2006 Louis 22/10/2008 Romane 23/01/2012 née avec une fente labiale. Localisation : Nimes gard Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Date d'opération fixée.... Dim 11 Mar 2012 - 18:38 | |
| Petit message pour vous dire que ça y est la date d'opération pour Romane est fixée au 20 juillet. Nous avons donc encore quelques mois devant nous mais depuis 3 jours que je le sais je prends vraiment conscience de la malformation de ma fille et du fait qu'elle va subir cette intervention. Les nuits sont agitées également. Je pense que ça va passer, pour mieux revenir quelques jours avant l'opération. La prise en charge à Montpellier est très bonne, nous avions toute une liste de questions auxquelles le dr Bigorre a pris le temps de répondre. A part ça Romane va très bien c'est un bébé très calme qui dort beaucoup. Elle est très souriante et me tient de grandes conversations!!
A bientôt sur le forum.
| |
|
E - A et les jumelles Membre indispensable
Nombre de messages : 373 Age : 39 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011 Localisation : magnanville Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Date d'opération fixée.... Dim 11 Mar 2012 - 20:03 | |
| Tu dois être contente d'avoir une date, ça permet de se projeter. Je ne me souviens plus, Romane a que la lèvre ou le palais également ?
A bientôt. | |
|