Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+13
Ninie01
léa49
marie-lou
Alice
sofia
E - A et les jumelles
lili
LEGROUX
mimi74
Cend
Layana
vio
LE PAPE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
léa49
Nouveau membre
Nouveau membre
léa49


Nombre de messages : 5
Age : 32
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Owen né le 21 septembre 2011 avec une fente labio palatine droite
Localisation : Beaupreau (49)
Date d'inscription : 18/02/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:11

bienvenu 3

Félictitation pour ta petite Maëlys, elle est vraiment mignone!! Smile Mon fils aussi se fait opérer le 28 mars. J'aurais une petite pensée pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninie01
Membre indispensable
Membre indispensable
Ninie01


Nombre de messages : 334
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cloé née le 17.09.2010 avec une fente labiopalatine bilatérale
Localisation : Ambutrix (01)
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:01

Bonjour et bienvenue.
La petite pucez et vraiment toute mimie !
Et pour le grand frere j'ai connu et je connai encore ca mais avec mon neveu. On et tres proche et quand il a vu sa cousine pour la premiere foi pareil il et tomber fou d'elle. Depuis il arrete pas il s'en occupe joue avec elle.
Et quand j'allais le chercher a l'ecole pareil il fallait que tout ses copains viennent voir comme sa petite cousine etait belle. Ma fille a maintenant 17 mois et la relation et tres fusionnel entre eux.
de gros bisous a la petite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-virginie.fr
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:00

bienvenue et félicitation elle est a croqué cette puce bises^^
Revenir en haut Aller en bas
angel
Membre fidèle
Membre fidèle
angel


Nombre de messages : 138
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo: 20 sept 2005 , noa:16 mai 2008, et tom: 7 dec 2011 (flmp)
Localisation : beaufort en vallée (49250)
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:33

bonjour et bienvenue

Comme je te comprend côté frustration, nous tom est né le 7 décembre également et qu'elle galère ses débuts mais on a trouvé notre technique grâce aux infos du forum.
Nous on épaissi le lait et ces tétines sont en caoutchouc avec un trou repercé, mais cela dit ca n'empêche pas les reflux qui j'espère passeront avec l'opération.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
LE PAPE
Membre régulier
Membre régulier
LE PAPE


Nombre de messages : 51
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lukas né le 18/08/2008 et Maëlys née le 7/12/2011 (fente labiale complète unilatérale) et palatine
Localisation : Fontenailles 77
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:03

Sympas lejumeau de date !!! et de leur particularité...
Nous avons également dû épaissir le lait car elle a des reflux gastric. Elle se fatiguait tellement pour manger qu'on a élargie la tétine du biberon haberman.
Le pb c'est qu'elle avale parfois trop vite (et de l'air) donc pas facile.
Elle est a 5 bib de 120 (proposé) mais il y a toujours 2-3 bib qui pose pb ,elle pleure ou ne mange que 20-40ml. Les autres bib varient entre 80 et 100. Parfois elle en fait un à 120ml...que dubonheur!!
Bref je suis parfois très destabilisée de la voir manger peu. Elle fait des selles tous les deux jours et a beaucoup de gaz!!
Depuis qu'elle est né y a eu que 2nuits de fait (00h30-6h30). Aussi non elle est dérangée et se tortille. Je ne sais pas comment ca se passe pour tom.
Aussi non il est suivi où?
Quand est prévue sa 1ère opération?
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:58

bienvenu 3

elle est belle ta petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:56

Bonsoir Eve,

Pour les biberons rassure toi ça va venir. Nous aussi pour Lucie il y a des jours où elle prend des gros bibs ( 170 ml ) et le lendemain elle fait une journée pourrie où elle ne boit que 70 ml. C'est super variable mais temps que ta petite prend du poids c'est l'essentiel. Mais bon je comprends ta frustration !!!

Bonne soirée.

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
LE PAPE
Membre régulier
Membre régulier
LE PAPE


Nombre de messages : 51
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lukas né le 18/08/2008 et Maëlys née le 7/12/2011 (fente labiale complète unilatérale) et palatine
Localisation : Fontenailles 77
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 0:09

Merci Elodie!!

Ca me rassure ce que tu écris!!Aujourd hui elle m'a sauté le bib de 18h!! et à 22h ellene réclame toujours pas...je vais lui proposer plus on sait jamais...
Elle sembleprendre du poid en tout cas.

Bonne soirée également

Eve
Revenir en haut Aller en bas
angel
Membre fidèle
Membre fidèle
angel


Nombre de messages : 138
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo: 20 sept 2005 , noa:16 mai 2008, et tom: 7 dec 2011 (flmp)
Localisation : beaufort en vallée (49250)
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 0:10

nous, il est rendu à bib de 150ml voir 210 sur le dernier de la journée ca depend des jours, je rajoute de la diase dans le dernier bib, histoire de le caller pour la nuit.
pour les nuits, je désespère pas. On a eu le droit également à deux fois 22h-5h ou 4h, mais bon l'ainé les a fait à 3 mois et le second à 2 ans!!
Tom a énormement de reflux on est rendu au deuxième traitement qui ne fait rien, il dort sur moi ou au creux de mes bras (bonjour les tendinites!!), il dort deux à trois heures par nuits dans son lit mais se réveille parfois en renvoyant et en s'étoufant, donc je préfère le garder avvec moi.
J'espère qu'après l'opération cela ira mieux,sa première opé est prévue pour le 4 juillet à 7 mois, il se fera opérer à Nantes par le dr Talmant.
pas pressée d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:35

bienvenu 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nounouch18 et Melany
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: