Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chanter, pour oublier le reste!

Aller en bas 
+5
Cend
nat
théomama
lili
manonma63
9 participants
AuteurMessage
manonma63
Membre régulier
Membre régulier
manonma63


Nombre de messages : 50
Age : 28
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/01/2008

Chanter, pour oublier le reste! Empty
MessageSujet: Chanter, pour oublier le reste!   Chanter, pour oublier le reste! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:03

Bonjour à tous !!! Smile


Pour une fois, je ne parlerai (presque Mr.Red) pas d'opérations, de FLP, ou d'hôpital, mais bien de chansons... Il est vrai que grandir avec une FLP ne facilite pas les choses tous les jours, d'abord physiquement mais surtout moralement, ça je ne vous l'apprends pas Rolling Eyes . Je pense que malgré ce qu'on dit, le regard des autres ne nous laisse jamais vraiment indifférents! (ou alors ce n'est pas mon cas Embarassed ) et j'imagine bien qu'on est jamais plus dur avec l'image qu'on donne de soi que quand on a 16ans... J'ai toujours, et même encore, le besoin de cacher ce défaut. Toujours mal à l'aise par rapport aux regards des autres, même si je me rend bien compte qu'il y a plus grave et que finalement ça ne se remarque pas plus que ça. Bref, pour moi ce sentiment de mal être dès qu'on est observé, pas de vrais remèdes.. À part le chant. J'ai toujours aimer chanter, depuis toute petite. Je parlais du nez certes, mais je chantais (souvent au plus grand désespoir de mon entourage) Laughing . Marcher dans la rue sans se soucier du regard des autres:impossible, mais chanter devant des gens, même pas peur (enfin plus ou moins je l'avoue). J'ai beaucoup travaillé pour réussir à faire ce dont j'avais le plus envie, et je commence aujourd'hui à réaliser un rêve.. Je me souviens encore, quand je mesurais à peine 1m, et que je m'imaginais sur une scène.. Si j'avais su qu'un jour celà arriverai... Et je ne vous parle pas de mes parents. Ils me l'ont dit eux mêmes, ils été persuadés que je ne pourrais jamais parler normalement.
Eh bien voilà, tout ça pour dire que je chante, et que ce n'est pas ma fente qui m'a arrêté, au contraire d'ailleurs, puisqu'il n'y a que quand je tiens un micro que j'oublie le reste..
Ca fait maintenant un peu plus d'un an que j'organise quelques concerts, mes parents et moi avont créé une association. J'ai eu un peu plus d'une dizaine de dates l'été dernier, et je l'espère autant, voir plus l'été prochain... Et pourquoi pas quelques unes au profit des FLP idee !

Bon voilà voilà, maintenant que je vous ai dit tout ça, je vous fait part de quelques chansons (je n'ai enregistré que des reprises pour l'instant).

À vos écoutes :


Reprise de "Je t'écris", de Grégory Lemarchal

Reprise de "Lili", de Aaron

Reprise de "Mistral Gagnant", de Renaud

Reprise de "Don't worry, be happy", de Bobby McFerrin




merci



bye!



Manon .
Revenir en haut Aller en bas
http://HAAaN-x0.skyrock.com/
lili
Membre régulier
Membre régulier
lili


Nombre de messages : 59
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Richard 83, Raphaëlla 85, Esteban 02(Flp)
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/11/2011

Chanter, pour oublier le reste! Empty
MessageSujet: Re: Chanter, pour oublier le reste!   Chanter, pour oublier le reste! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:15

Super !!! continue très jolie voix
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Chanter, pour oublier le reste! Empty
MessageSujet: Re: Chanter, pour oublier le reste!   Chanter, pour oublier le reste! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:26

Magnifique voix....j'ai écouté mistral gagnant ....une des mes chansons de coeur... et don't worry

bravo....je chante aussi et je sais combien ce n'est pas toujours simple....j'aime beaucoup ton timbre de voix.....et ta façon d'envoyer les notes.....
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 05/10/2010

Chanter, pour oublier le reste! Empty
MessageSujet: Re: Chanter, pour oublier le reste!   Chanter, pour oublier le reste! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:36

Magnifique, continue, c'est super. Mon fils a fait du théatre pendant plusieurs années, et sur scène, il se sentait bien également.
Revenir en haut Aller en bas
manonma63
Membre régulier
Membre régulier
manonma63


Nombre de messages : 50
Age : 28
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/01/2008

Chanter, pour oublier le reste! Empty
MessageSujet: Re: Chanter, pour oublier le reste!   Chanter, pour oublier le reste! EmptySam 25 Fév 2012 - 15:13

Merci beaucoup ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://HAAaN-x0.skyrock.com/
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Chanter, pour oublier le reste! Empty
MessageSujet: Re: Chanter, pour oublier le reste!   Chanter, pour oublier le reste! EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:35

bravo, quand on a des reves, rien n'est impossible, une passion permet d'avoir une meilleure image de soi et d'etre valoriser: sport, theatre, peinture, chant, quelque soit notre moteur pour avancer, ils nous permet de faire de belles choses.Continue, car on grandit a chaque age de la vie, et notre passion nous remplit chaque jour un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

Chanter, pour oublier le reste! Empty
MessageSujet: Re: Chanter, pour oublier le reste!   Chanter, pour oublier le reste! EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:02

Bonsoir,

J'adore ta reprise de "lili " . C'est cool de réaliser ses rêves. Il faut continuer à s'éclater, et prendre le plaisir où il est !!!!


Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Ninie01
Membre indispensable
Membre indispensable
Ninie01


Nombre de messages : 334
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cloé née le 17.09.2010 avec une fente labiopalatine bilatérale
Localisation : Ambutrix (01)
Date d'inscription : 12/06/2010

Chanter, pour oublier le reste! Empty
MessageSujet: Re: Chanter, pour oublier le reste!   Chanter, pour oublier le reste! EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:25

J'adore aussi !
Et bien je suis née sans fente mais je n'ai pas eu se dont non plus lol !!!
Peut etre ma fille qui sais ?? Elle adore deja la musique, elle danse tous le temps. Mon cousin et prof de chant donc on verra pour elle dans quelques années .
En tous les cas continue car c'est vraiment tres jolie. J'espère sincerement que tu auras pleins de date cette ete.
Continue et peut etre un jour on te verra faire un show vers chez nous dans ce cas tu aura deja une admiratrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-virginie.fr
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Chanter, pour oublier le reste! Empty
MessageSujet: Re: Chanter, pour oublier le reste!   Chanter, pour oublier le reste! EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:35

Bravo c'est magnifique ma belle et tu nous redonne plein d'espoir .
Merci Manon et continue comme ça ne lache pas car tu a une tres tres jolie voix
Revenir en haut Aller en bas
mimi74
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi74


Nombre de messages : 280
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Glenn né le 23/02/06 Lilou née le 22/01/09 et Morgan né le 31/03/11 avec une fente palatine
Localisation : dans les hauteurs de Cruseilles 74
Date d'inscription : 26/05/2011

Chanter, pour oublier le reste! Empty
MessageSujet: Re: Chanter, pour oublier le reste!   Chanter, pour oublier le reste! EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:24

Bonjour,

Bravo Manon!!!
Tu chantes vraiment très très bien...Nous avons écouté les chansons et ce fût un moment de partage en famille et de pur bonheur.
Merci à toi et persevère sur ta lancée.
Tu es notre petite star du forum soleil !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
manonma63
Membre régulier
Membre régulier
manonma63


Nombre de messages : 50
Age : 28
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/01/2008

Chanter, pour oublier le reste! Empty
MessageSujet: Re: Chanter, pour oublier le reste!   Chanter, pour oublier le reste! EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:40

Vos messages font vraiment plaisir !! Je vais essayer de persévérer oui !! tongue je suis contente que ça vous ai plu !


Merci encore !

bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://HAAaN-x0.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chanter, pour oublier le reste! Empty
MessageSujet: Re: Chanter, pour oublier le reste!   Chanter, pour oublier le reste! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanter, pour oublier le reste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: