LEGROUX Membre fidèle
Nombre de messages : 142 Age : 42 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sacha 6 ans et Lalie 3 ans née avec fente palatine postérieure Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Date d'opération fixée Jeu 9 Fév 2012 - 17:18 | |
| Eh oui ça y est!!!! Hier nous avons été à la visite de la chirurgienne qui va opérer Lalie!!! Tout va bien , la miss pousse comme un champignon!!!! La date de l'opération a été fixé au 26 juin!!! Lalie a besoin d'une seule opération (si tout va bien!) puisqu'elle a une fente palatine postérieure! Voilà j'avais hâte qu'on est la date mais finalement maintenant j'appréhende vachement et j'ai pas fini car jusqu'en juin j'ai le temps de ruminer!! lol Mais bon on fait avec et après ça sera super!!!! | |
|
Ninie01 Membre indispensable
Nombre de messages : 334 Age : 41 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cloé née le 17.09.2010 avec une fente labiopalatine bilatérale Localisation : Ambutrix (01) Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Date d'opération fixée Jeu 9 Fév 2012 - 17:53 | |
| C'est vrai que la date de l'operation et tres angoissant ! Mais quand on voi le resultat on se dit que c'etait pas la peine de se faire autant de souci. Ma fille a ete operer 2x. Je sais donc comme beaucoup de maman ici que c'est beaucoup d'inquietudes de questions et de stress. Mais il faut se dire que nos bb sont entre les mains de professionels. Il faut donc savoir leur faire confiance. Aller courage. Et d'ici le 26 juin proffiter de votre puce. | |
|
théomama Administrateur
Nombre de messages : 18862 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001 Localisation : suisse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Date d'opération fixée Jeu 9 Fév 2012 - 22:58 | |
| oui t'as encore le temps de voir venir...ne rumine pas jusque là.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date d'opération fixée | |
| |
|