Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jess
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 37
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : erwan né le 25/01/2010
Localisation : 33
Date d'inscription : 12/04/2010

bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire) Empty
MessageSujet: bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire)   bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire) EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:53

coucou a tous ,je m inquiete un peu mon fils fera deux ans la semaine prochaine et a pars maman,papa quand il a envie ,sinon pas d'autre mot .

tetetetetete tatatata ta ... il se fait comprendre sans probleme !mais sa me fait quand meme peur .

Je vais prendre rdv chez un orl on verra bien.

a Quel age on commencé a parler vos ptit bout?
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire) Empty
MessageSujet: Re: bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire)   bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire) EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:53

bonjour

tu peux aussi voir avec une orthophoniste! un bilan peut être fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
soniou
Membre fidèle
Membre fidèle
soniou


Nombre de messages : 157
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elio le 18/05/2006 et Elza le10/04/2010 née avec une fp posterieure
Localisation : Gizay (86)
Date d'inscription : 27/05/2010

bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire) Empty
MessageSujet: Re: bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire)   bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire) EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:16

Coucou,
ma fille va avoir 2 ans en avril, et elle ne dit rien d'autre que maman,
à chaque fois que je porle d'aller voir un orthophoniste, on me dit que c'est trop tot!
j'attends sa prochaine opération et on verra bien!
dc pour répondre à ta question , Elza ne parle tjrs pas!
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire) Empty
MessageSujet: Re: bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire)   bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire) EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:07

idem stelly va avoir 25mois, elle dit papa maman, les autre mot elle essaye mais cest pas trop ca, mais elle essaye de répété et ca depuis peu. On ma di aussi ke cetai trop tot pour l'orthophoniste par chez nous ils ne veulent pas les prendre si tot.
Et l'orl on a eu 2 visites et tout est bon. Reste plus qu'elle s'y mette un peu, elle souffle des bougies et aspire a la paille donc je garde espoir.
elle commence a dire plusieurs syllabe quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
soniou
Membre fidèle
Membre fidèle
soniou


Nombre de messages : 157
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elio le 18/05/2006 et Elza le10/04/2010 née avec une fp posterieure
Localisation : Gizay (86)
Date d'inscription : 27/05/2010

bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire) Empty
MessageSujet: Re: bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire)   bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:25

Elza aussi la paille c'est ok, par contre impossible de la faire souffler, qd elle essaie on a l'impression que l'air sort par le nez!
Revenir en haut Aller en bas
freda
Nouveau membre
Nouveau membre
freda


Nombre de messages : 34
Age : 55
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alexandre, 20/02/2006 - fente unilatérale complète, CIV- Ariane, 07/01/2008
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire) Empty
MessageSujet: Re: bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire)   bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:10

Alexandre a parlé à plus de deux ans et demi. Avant cela, c'était a-a-a-a-a ; il est entré en jardin d'enfants, et pour communiquer avec les copains, les coups partaient ! puis vers 3 ans, avec le langage, ça s'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire) Empty
MessageSujet: Re: bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire)   bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bonhomme parle toujours pas(fente velaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fente velaire
» Fente vélaire et découverte CIA
» fente palatine vélaire
» fente vélaire découverte à l'âge de 7 ans
» pose ATT suite fente vélaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: