Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Hopital mere enfant de Limoges.

Aller en bas 
AuteurMessage
GABIN23
Nouveau membre
Nouveau membre
GABIN23


Nombre de messages : 28
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : GABIN 16/06/2011
Localisation : GENTIOUX-PIGEROLLES
Date d'inscription : 23/06/2011

Hopital mere enfant de Limoges. Empty
MessageSujet: Hopital mere enfant de Limoges.   Hopital mere enfant de Limoges. EmptyDim 13 Nov 2011 - 2:39

bonjour tout le monde! je voulais juste vous parler de l'hme de limoges pour les mamans qui devront y aller. Gabin a subi 2 interventions ce mois et l'équipe a vraiment été géniale!!! ils sont tres rassurants (médecins et infirmières), super gentils et vraiment à l'écoute!! gabin a été traité comme si c'etait leur enfant et je peut vous dire qu'il n'y a rien de mieux!! pour sa 2eme operation (pose de drains) il etait heureux de revoir les infirmieres. Elles ont eu droit a de tres gros sourires!! alors si certaines mamans ont des questions sur l'hme et sur l'équipe du Dr Brie, je me ferais un plaisir de vous répondre!!
bye!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital mere enfant de Limoges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limoges,Hôpital mère enfant
» Lyon, Hôpital Femme-Mère-Enfant , Dr. Paulus
» livret donné à l'hôpital femme mère enfant de bron lyon
» limoges
» Choix d'une équipe : Limoges ou Toulouse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: