Bonjour,
Petite question du jour... Tess se fait opéré à la fin du mois à Trousseau pour fermer le palais dur, elle aura donc 14 mois à quelques jours près. Elle va avoir un faux palais pendant 48h (si elle le garde sinon tant pis, dixit son chirurgien).
J'ai totalement oublié de lui demander si elle devrait reprendre le biberon cuillère ou pas après l'opération. Si elle pourrait manger normalement ou non... Comme il n'a rien dit, je pense qu'il n'y a rien de particulier à prévoir mais bon... En plus, il y a de forte chance que cette fois, ce soit son père qui reste à l'hôpital car j'ai repris un nouveau travail et je vais pas pouvoir m'en absenter facilement (sauf bien sur le jour J, ça c'était pas négociable). Bref, du coup, je voudrais préparer tout au max et éviter un stress supplémentaire à son père (qui a la phobie des hôpitaux en plus le pauvre).
Je peux toujours emmener le biberon cuillère dans la valise. Et je vais surement profiter de mon passage à trousseau le 22 pour passer en maxillo demander ce qu'il en est, mais si vous pouviez me dire à quoi nous attendre à ce niveau là, ça me rassurerait un peu.