Bonjour,
Voilà j'étais passé il y a quelques mois me présenté sur la partie consacré a cela sur le forum.
Ma petite Lyse à 2 mois et demi et est née avec une fente palatine. Elle devra étre opéré a 8 mois et a 18 mois.
Le chirurgien qui va l'opéré a été tres expeditif avec ns le jour ou on l'a rencontré ... Du coup pour ns ts cela été encore ts frais et ns etions completements perdu et desenparé face a ts sa ... ns n'avons pas u lui posé bcp de questions ...
Donc a presnet mon mari et moi en avons enormement et ns savons pas ou trouver les reponses....
POur les dents comments cela va se passé? Risque t elle de pousser de travers?? Sachant que la fente n'atteint pas les gencives. Elle a un palais artificielle qui recouvre sa gencive , mais comment cela va t il se passé qd les dents du haut vont pousser ?????Avec le palais par dessus elle ne pousseront pas ?
Qu'elle mauvaise surprise attend notre petite puce au niveau de ces dents vis a vis de sa fente ?
Vat elle avoir de l'orthodonti( je ne sias plus comment cela s'apelle je lai lu ici ds vos temoignages ) ??? Si oui cela consiste en quoi ???
bref nous sommes debordants de questions et là ce n'est que au sujets des dents.....