Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rhume quand tu me tiens!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Rhume quand tu me tiens! Empty
MessageSujet: Rhume quand tu me tiens!   Rhume quand tu me tiens! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 6:13

A ceux qui ont une fente, est-ce que vous êtes aussi facilement enrhumé dès que vous prenez froid?



Moi c'est le cas (c'est la raison de ma présence si matinale ici, j'ai sûrement pris un froid après avoir eu bien chaud! soit hier soir dans l'appart soit dans le magasin près du rayon des produits frais)



Le médecin généraliste, avant mes opérations esthétiques m'avait dit que, même une fois le visage refait, je resterais toujours un peu fragile des bronches...
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Rhume quand tu me tiens! Empty
MessageSujet: Re: Rhume quand tu me tiens!   Rhume quand tu me tiens! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:11

bonjour chrisangel,

Quand je suis malade effectivement, j'ai plus de mal a m'en remettre.Cela est du au fait que ma fente au niveau du palais n'est pas totalement fermé, et du coup ça communique avec le nez.Donc quand je suis malade, les écoulements nasales vont plus facilement dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Rhume quand tu me tiens! Empty
MessageSujet: Re: Rhume quand tu me tiens!   Rhume quand tu me tiens! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:31

Bonjour Cend,



Ouh là, ça doit être chiant alors! Comment se fait-il donc que ton palais ne soit pas totalement fermée? Moi je n'ai pas ce problème-là. Quand j'ai le nez qui coule, il coule à l'extérieur et, plus rarement, vers les oreilles. Ca arrive rarement au fond de la gorge.



J'ai pris (peu avant de poster ici) un médicament, je ne me suis pas rendormie mais au moins ça a calmé mon rhume.



Bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Rhume quand tu me tiens! Empty
MessageSujet: Re: Rhume quand tu me tiens!   Rhume quand tu me tiens! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:23

d'abord..super ton avatar....très jolie photo...

ensuite ...Théo est plus fragile du nez aussi.....

bon il a toujours une fistule donc de l'alimentation liquide peut encore passer ça ne doit pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Rhume quand tu me tiens! Empty
MessageSujet: Re: Rhume quand tu me tiens!   Rhume quand tu me tiens! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:48

Chrisangel a écrit:
Bonjour Cend,



Ouh là, ça doit être chiant alors! Comment se fait-il donc que ton palais ne soit pas totalement fermée? Moi je n'ai pas ce problème-là. Quand j'ai le nez qui coule, il coule à l'extérieur et, plus rarement, vers les oreilles. Ca arrive rarement au fond de la gorge.



J'ai pris (peu avant de poster ici) un médicament, je ne me suis pas rendormie mais au moins ça a calmé mon rhume.



Bon courage et à bientôt.



Oui c'est assez chiant, mais je me suis habituée.J'ai eu beaucoup d’opérations de l'age de 3 mois a l'age de 17 ans, une par an
A 17 ans, j'ai eu un ras bol de me faire opérer, donc il me reste encore quelques petites "imperfections" de ma marque de fabrique. Smile)))
Soignes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Rhume quand tu me tiens! Empty
MessageSujet: Re: Rhume quand tu me tiens!   Rhume quand tu me tiens! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:07

Une par an jusqu'à 17 ans! mais comment se fait-il? Ton cas était si grave que ça?



Isa: Merci pour ton avatar Smile J'espère qu'on pourra refermer complètement son palais à ton petit garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Rhume quand tu me tiens! Empty
MessageSujet: Re: Rhume quand tu me tiens!   Rhume quand tu me tiens! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:17

Chrisangel,

Je suis née avec une fente labio palatine bilatérale complète,il y a 35 ans de ça, les techniques chirurgicales été bien moins développé, donc bien plus d’opérations.Tu disais que tu avais eu 10 opérations c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Rhume quand tu me tiens! Empty
MessageSujet: Re: Rhume quand tu me tiens!   Rhume quand tu me tiens! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:52

Oui, en tout 10.
Revenir en haut Aller en bas
mimi74
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi74


Nombre de messages : 280
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Glenn né le 23/02/06 Lilou née le 22/01/09 et Morgan né le 31/03/11 avec une fente palatine
Localisation : dans les hauteurs de Cruseilles 74
Date d'inscription : 26/05/2011

Rhume quand tu me tiens! Empty
MessageSujet: Re: Rhume quand tu me tiens!   Rhume quand tu me tiens! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:17

Alors ce rhume...cela va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Rhume quand tu me tiens! Empty
MessageSujet: Re: Rhume quand tu me tiens!   Rhume quand tu me tiens! EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:10

Ca va mieux merci Rhume quand tu me tiens! Chouette



Ca n'avait duré qu'un moment, puis c'est parti, ça revient par moments un peu surtout le matin... mais je crois que ca c'est plutôt mon allergie aux accariens, à la poussière, bien qu'elle ait beaucoup diminué ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
cricri555
Membre régulier
Membre régulier
cricri555


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/03/2011

Rhume quand tu me tiens! Empty
MessageSujet: Re: Rhume quand tu me tiens!   Rhume quand tu me tiens! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:24

Moi personnellement je suis très très rarement malade... x)
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Rhume quand tu me tiens! Empty
MessageSujet: Re: Rhume quand tu me tiens!   Rhume quand tu me tiens! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:20

Tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhume quand tu me tiens! Empty
MessageSujet: Re: Rhume quand tu me tiens!   Rhume quand tu me tiens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhume quand tu me tiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronchiolite quand tu nous tiens
» a 29s [sylvie et Oriane]
» Tasnim
» Toux et rhume + fièvre pour Lucas
» un petit rhume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: