Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouvelles parisiennes de Samuel

Aller en bas 
+9
MAGAFRA
mimi74
Sté
louloute46
louna
yannmel
sofia
théomama
Cend
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:38

Je viens de regarder l'émission et c'était vraiment super!

Merci à vous trois d'avoir accepté d'y participer!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:56

ha oui j'ai enregistré ...
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 1:14

merci les filles de vos messages qui me touchent enormement love . Samuel a bien poussé de la voix Mr. Green .L’équipe du magasine de la santé est vrai super.Leur accueil a été vraiment très chaleureux, ce qui a permis aussi d’être un peu plus détendu sur le plateau, même si l'exercice n'est pas simple.C’était vraiment un challenge,car il est important de pouvoir parler de la fente, et informer les parents. Le docteur Benouaiche a très bien expliqué la prise en charge.J'ai fait l’émission aussi a la demande de Joffrey,qui trouvait important d’être la et de parler aux parents.Même si je n'ai pas la prétention, de représenter tout les parents d'enfants porteurs de fentes,c'est juste une petite contribution a notre niveau. Nous allons pouvoir maintenant un peu souffler avant la prochaine opération, je remonte sur paris fin juillet pour caler tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:44

coucou cend je lis ton post et je suis vraiment ravis pour vous que tout aille pour le mieux !! vraiment que du bonheur !! j'ai pas pu voir l'émission alors je vais essayer d'aller sur le site de france 5 pour voir la rediffusion !! en attendant tres bonne continuation et pleins de courage a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:43

Profitez bien des moments à venir tous les 3 et pleins de gros gros bisous à Samuel
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Ninie01
Membre indispensable
Membre indispensable
Ninie01


Nombre de messages : 334
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cloé née le 17.09.2010 avec une fente labiopalatine bilatérale
Localisation : Ambutrix (01)
Date d'inscription : 12/06/2010

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:14

Bonjour Cend, j'ai vu l'emission grace au lien qui a ete poster sur une autre page de discussion. En effet te voir avec ce petit bou de chou ca fait vraiment du bien. Il et vraiment trop chou ! En tous les cas ca doit faire bizard de voir les images de l'opérations. Moi j'ai vu ma fille en salle de reveil avec les tuyaux mais la, voir les images de son bb endormi et manipuler ca doit quand meme faire drole surtout que c'est vraiment tout ressent encore. En tous les cas je trouve super cette emission car je n'avais encore pas vu d'emission a ce sujet depuis que je connais cette malformation. Je l'ai mis sur facebook pour en faire proffiter a tous mes amis et famille car beaucoup ce posent des questions et je trouvent que c'est vraiment bien expliquer surtout pour la formation de la fente. Bon courage pour la suite et de gros bisous à Samuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-virginie.fr
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:16

caolan33 a écrit:
coucou cend je lis ton post et je suis vraiment ravis pour vous que tout aille pour le mieux !! vraiment que du bonheur !! j'ai pas pu voir l'émission alors je vais essayer d'aller sur le site de france 5 pour voir la rediffusion !! en attendant tres bonne continuation et pleins de courage a vous !!!

merci, et profite bien de ta grossesse, pleins de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:17

louna a écrit:
Profitez bien des moments à venir tous les 3 et pleins de gros gros bisous à Samuel
Sandra

je ne manquerais pas de faire pleins de bisous a Samuel <love:
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:21

Alexanian a écrit:
Bonjour Cend, j'ai vu l'emission grace au lien qui a ete poster sur une autre page de discussion. En effet te voir avec ce petit bou de chou ca fait vraiment du bien. Il et vraiment trop chou ! En tous les cas ca doit faire bizard de voir les images de l'opérations. Moi j'ai vu ma fille en salle de reveil avec les tuyaux mais la, voir les images de son bb endormi et manipuler ca doit quand meme faire drole surtout que c'est vraiment tout ressent encore. En tous les cas je trouve super cette emission car je n'avais encore pas vu d'emission a ce sujet depuis que je connais cette malformation. Je l'ai mis sur facebook pour en faire proffiter a tous mes amis et famille car beaucoup ce posent des questions et je trouvent que c'est vraiment bien expliquer surtout pour la formation de la fente. Bon courage pour la suite et de gros bisous à Samuel !


oui, effectivement ça fait bizarre de voir les images, mais tellement de joie est autour de cette opération aussi, malgré le stress que ça apporte.C'est assez paradoxal. Samuel va beaucoup mieux au niveau sommeil et respiration, alors même si les images sont difficiles, le résultat est tellement magnifique que ca surpasse les images de mon petit bonhomme en salle d’opération.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie01
Membre indispensable
Membre indispensable
Ninie01


Nombre de messages : 334
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cloé née le 17.09.2010 avec une fente labiopalatine bilatérale
Localisation : Ambutrix (01)
Date d'inscription : 12/06/2010

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:24

Oh oui c'est vrai que le resultat et magnifique ! Les chirurgiens font vraiment un travail remarquable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-virginie.fr
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:36

Alexanian a écrit:
Oh oui c'est vrai que le resultat et magnifique ! Les chirurgiens font vraiment un travail remarquable !!

les resultats de la chirurgie sont superbe, et la prise en charge beaucoup plus accessible a tous.
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:15

ça y est j'ai pu visionner l'émission, cend vraiment super je tiens le meme discours que alexanian .... sauf que j'ai pas pu m'empecher de verser mes larmes mélange de plusieurs émotions je vous fais des gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:22

caolan33 a écrit:
ça y est j'ai pu visionner l'émission, cend vraiment super je tiens le meme discours que alexanian .... sauf que j'ai pas pu m'empecher de verser mes larmes mélange de plusieurs émotions je vous fais des gros bisous !!!

merci j'espere que ce sont des larmes de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:31

Cend a écrit:
caolan33 a écrit:
ça y est j'ai pu visionner l'émission, cend vraiment super je tiens le meme discours que alexanian .... sauf que j'ai pas pu m'empecher de verser mes larmes mélange de plusieurs émotions je vous fais des gros bisous !!!

merci j'espere que ce sont des larmes de bonheur
des larmes de bonheur oui car c'est magnifique ce qu'ils ont fait sur ton petit bout, ton témoignage ma touché et ma fais du bien !
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 05/10/2010

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:19

Cette émission était vraiment super. C'était simple et bien expliqué. De plus, contrairement aux autres émissions où les journalistes emploient régulièrement le terme "bec de lièvre" à la place de FLP, hier, il n'a été employé qu'une seule fois et c'était pour citer un message reçu au cours de l'émission. On va peut être arriver à le faire disparaître ce terme !
Merci à vous et gros bisous au petit Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:04

caolan33 a écrit:
Cend a écrit:
caolan33 a écrit:
ça y est j'ai pu visionner l'émission, cend vraiment super je tiens le meme discours que alexanian .... sauf que j'ai pas pu m'empecher de verser mes larmes mélange de plusieurs émotions je vous fais des gros bisous !!!

merci j'espere que ce sont des larmes de bonheur
des larmes de bonheur oui car c'est magnifique ce qu'ils ont fait sur ton petit bout, ton témoignage ma touché et ma fais du bien !

<merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi74
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi74


Nombre de messages : 280
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Glenn né le 23/02/06 Lilou née le 22/01/09 et Morgan né le 31/03/11 avec une fente palatine
Localisation : dans les hauteurs de Cruseilles 74
Date d'inscription : 26/05/2011

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:08

super pour votre participation à cette émission.
De voir les images de l'opération cela permet de mieux se représenter comment les chir réparent nos p'tits bouts et c'est rassurant.
Je vous ai trouvé magnifiques...surtout Samuel!!!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:08

mimi74 a écrit:
super pour votre participation à cette émission.
De voir les images de l'opération cela permet de mieux se représenter comment les chir réparent nos p'tits bouts et c'est rassurant.
Je vous ai trouvé magnifiques...surtout Samuel!!!!
bisou

merci beaucoup, j'avoue au départ, j'avais un peu le trac de faire l’émission mais vos retours me réconfortent.
Revenir en haut Aller en bas
huahine
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2011

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:28

J'arrive un peu tard mais mon mari est tombé sur l'emission hier soir sur internet et on l'a vraiment trouvée très bien, tout était très bien expliqué. On a beaucoup aimé voir les images de l'opération, ça permet de mettre des images sur ce qui s'est passé pendant que Nathanaël était au bloc sans nous... Merci d'y avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:02

huahine a écrit:
J'arrive un peu tard mais mon mari est tombé sur l'emission hier soir sur internet et on l'a vraiment trouvée très bien, tout était très bien expliqué. On a beaucoup aimé voir les images de l'opération, ça permet de mettre des images sur ce qui s'est passé pendant que Nathanaël était au bloc sans nous... Merci d'y avoir participé.

merci, de ton message, et je suis contente que l'emission soit encore visionnée apres plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles parisiennes de Samuel   des nouvelles parisiennes de Samuel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles parisiennes de Samuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Samuel
» naissance de samuel le 6 avril 2011
» rdv necker samuel
» operation samuel le 10 septembre
» besoin de sussion samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: