Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 un nez pointu pour mon simon

Aller en bas 
+2
théomama
yaka
6 participants
AuteurMessage
yaka
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 42
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arthur né le 25/04/2004, Simon né le 29/08/2006 avec une FLP bilatérale totale,
Date d'inscription : 11/02/2007

un nez pointu pour mon simon Empty
MessageSujet: un nez pointu pour mon simon   un nez pointu pour mon simon EmptySam 4 Juin 2011 - 23:47

voila, notre loulou est rentré de son hospitalisation ou le Pr.Beziat lui a fiat une colummelle de nez et repris les cicatrices.
me resultat etait impresionnant des le depart, mais ca 10 jours apres, c'est juste fantastique.

le plus fantastique, c'est de voir notre loulou dire "ca y'est j'ai un nez comme tout le monde" et faire des pieds et des mains pour aller se voir dans le miroir....
il adore son nouveau nez......
il s'est mis a desssiner des bonhommes (il en voulait jamais en faire) aec des visages normaux (il grabouillait tous les visages jusq'a présent)
je ne pensais pas que le poids psychologique etait aussi fort sur un bonhomme de 4 ans....faut croire que si!

Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

un nez pointu pour mon simon Empty
MessageSujet: Re: un nez pointu pour mon simon   un nez pointu pour mon simon EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:11

super ! c'est bien d'avoir ce témoignage....
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

un nez pointu pour mon simon Empty
MessageSujet: Re: un nez pointu pour mon simon   un nez pointu pour mon simon EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:32

je trouve sa génial!!! je suis bien contente pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
anido
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 15
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Vincent 20/10/93,Judikaël 09/09/94,Dorine23/09/96,Lohan 08/09/09
Localisation : Saint Aignan (56)
Date d'inscription : 21/09/2010

un nez pointu pour mon simon Empty
MessageSujet: Re: un nez pointu pour mon simon   un nez pointu pour mon simon EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:24

Je suis très contente pour ton ptit bout,plein de bonheur pour lui à présent avec son nouveau petit nez cela ne paraît pas grand chose mais le nez est très important ,ma fille à très hâte de se faire opérer du nez.
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

un nez pointu pour mon simon Empty
MessageSujet: Re: un nez pointu pour mon simon   un nez pointu pour mon simon EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:35

super c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

un nez pointu pour mon simon Empty
MessageSujet: Re: un nez pointu pour mon simon   un nez pointu pour mon simon EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:40

Bonjour,

Super pour ton petit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
Contenu sponsorisé





un nez pointu pour mon simon Empty
MessageSujet: Re: un nez pointu pour mon simon   un nez pointu pour mon simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nez pointu pour mon simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite soeur pour Simon!
» Simon et sa FLP
» tallia et simon
» nous sommes rentrés!!! (Simon)
» NANCY (54) Dr Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: